Défi #365CP – Semaine 32

CP218-16Que des cartes reçues cette semaine, vous me gâtez 🙂 Merci +++

Une carte des Etats Unis, une d’Angleterre, de Copenhague… Une de vacances idéales et une de tournesol, j’adore…

Une chouette affiche d’un autre siècle…

Et puis j’ai triché en regroupant 2 cartes de mes amies timbrées 🙂

J’espère que vous avez bien reçu les miennes 😉

Les JO continuent à la maison, ça tourne en boucle…

Pas de grandes nouvelles si ce n’est que j’ai reposé des congés 😉

Vous pouvez retrouver d’autres cartes chez Gaëlle et Manika:) Je vous souhaite une belle journée.

CP217-16 CP219-16 CP222-16 CP223-16 CP221-16 CP220-16

Tagué:, , , , , , ,

6 réflexions sur “Défi #365CP – Semaine 32

  1. gggaelle 11 août 2016 à 9 h 50 min Reply

    j adore celle avec les tongs, et la reine

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 11 août 2016 à 10 h 34 min Reply

    Un bel échantillon !

    Aimé par 1 personne

  3. coco 11 août 2016 à 22 h 10 min Reply

    quelle variete ,j adore la reine

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

