Carte Postale # 238 – Le résultat

FullSizeRenderVous avez trouvé facilement 😉

Auray est située dans le département du Morbihan, en région Bretagne. Le port de Saint-Goustan est à l’origine de la ville. Il est situé sur la rivière d’Auray, au point le plus en amont que peuvent atteindre les navires de mer avec l’aide de la marée.

Bravo Gaëlle mais aussi Eva et Josse. Merci Laurence, Manika et Coco.

Alors ici c’est JO en continu dans la télé… Mes projets de travaux sont compromis 😦  J’en profite pour lire car je n’ai pas l’énergie de faire seule !

Je vous souhaite une bonne soirée et vous retrouve demain matin lundi 😉 Et pour cette semaine j’ai encore quelques livres à vous présenter.

Tagué:, , , , , ,

7 réflexions sur “Carte Postale # 238 – Le résultat

  1. gggaelle 7 août 2016 à 19 h 17 min Reply

    Trop joli la vieille ville d Auray j ai adoré ! Ici jo aussi j adore ça

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 7 août 2016 à 20 h 50 min Reply

    Une région que je connais peu

    Aimé par 1 personne

  3. eva 7 août 2016 à 22 h 08 min Reply

    C’est tellement typique que c’est assez connu. J’aurais aimé y aller pour de vrai… Bonne soirée (ici aussi, la télé est squattée pour cause de JO, pffff)

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

