#366defiphoto – Semaine #32

Une semaine passée bien vite entre des visites médicales avec ma mère (pas de nouvelles à vous donner, on attend les résultats des examens), le quotidien de la maison et des préparatifs de travaux, et puis de super moments avec mes amies….

Et depuis hier Jeux Olympiques dans la télé !!!

On reprend en image :

Dimanche 31 # Jour 213 : Promenade au Parc de la Vallée aux Loups avec des arbres magnifiques.

Jour 213-16

Lundi 1er août # Jour 214 :  Journée avec ma mère, rdv médicaux, courses. Je préfère vous montrer mes tomates 😉

Jour 214-16

Mardi 2 # Jour 215 : Premiers achats pour la rentrée même si mes gars n’étaient pas motivés.

Jour 215-16

Mercredi 3 # Jour 216 : Nouvelle après midi à Meaux avec ma mère et salade d’été pour le dîner.

Jour 216-16

Jeudi 4 # Jour 217 : Journée à Amiens avec mes amies, une ville à découvrir !

Jour 217-16 Jour 217bis-16

Vendredi 5 # Jour 218 : Soirée avec des amis sur les quais de Seine, pas trop de monde, pas super chaud non plus !

Jour 218-16

Samedi 6 # Jour 219 : Cérémonie d’ouverture des JO en direct ! Les nuits vont être courtes….

Jour 219-16

Une semaine un peu bousculée mais c’était agréable d’être encore en vacances. Pas motivée pour reprendre demain !

Je vous souhaite un bon dimanche… sportif 😉

Tagué:, , , , ,

9 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #32

  1. eva 7 août 2016 à 11 h 22 min Reply

    J’espère que ça ira pour ta maman. Sinon, ta semaine a été sympa. Bon dimanche, bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 août 2016 à 18 h 55 min Reply

      On attend les résultats des examens et un dernier rdv à l’hôpital…
      Les sorties avec les amies, c’est top 🙂

      J'aime

  2. manika27 7 août 2016 à 12 h 32 min Reply

    Encore une semaine active … bon courage pour la reprise !

    Aimé par 1 personne

  3. annjedy 7 août 2016 à 12 h 46 min Reply

    Bon courage pour la reprise 😚 pour nous c’est le début… tout s’annonce pour le mieux, en famille… élargie. Je t’envoie plein de pensées positives pour ta maman. Espérons que tout aille pour le mieux. Bisous

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 août 2016 à 18 h 57 min Reply

      Je vous souhaite de belles vacances 😉 Je te tiens au courant pour ma mère 😉 Bises

      J'aime

  4. gggaelle 7 août 2016 à 19 h 49 min Reply

    Bon courage pour la reprise, et j espère de bonne nouvelles pour ta maman

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

