Carte Postale # 238

FullSizeRenderAujourd’hui je vous propose une carte collector ! Je ne sais pas si la ville a beaucoup changé, vous allez me le dire 😉

Elle fait penser aux vacances quand même.

D’ailleurs les miennes vont bientôt se terminer mais je crois que je vais prendre en plus quelques jours de Rtt 😉

On a prévu de refaire la chambre d’Audran, on commence doucement, je suis motivée mais ça ne suffit pas… Allez j’y retourne portée par la bonne humeur de ma journée d’hier à Amiens

Je vous souhaite un bon week-end… Si vous êtes à Paris, je suis partante pour une petite balade ou une tasse de thé 🙂

Tagué:, , ,

6 réflexions sur “Carte Postale # 238

  1. gggaelle 5 août 2016 à 17 h 15 min Reply

    ca ressemble à auray, on l a visitée il y a 2 ans lors de nos vacances dans le morbihan, y avait bien plus de monde 😉

    Aimé par 1 personne

  2. eva 5 août 2016 à 17 h 20 min Reply

    Pas besoin de se creuser la tête, Gaelle a trouvé ! Bravo. Bon week end et courage pour les travaux… Bises

    Aimé par 2 people

  3. Laurence 5 août 2016 à 19 h 01 min Reply

    Je ne connais pas, mais je suis charmée …
    Appliquez-vous pour ma chambre !!! 😉

    Aimé par 1 personne

  4. josse21 5 août 2016 à 19 h 33 min Reply

    Le port de St Goustan à Auray en Bretagne.
    Bon courage pour tes travaux.
    Bonne fin de semaine

    J'aime

  5. manika27 5 août 2016 à 19 h 33 min Reply

    Je ne connais pas du tout !

    J'aime

  6. coco 5 août 2016 à 20 h 00 min Reply

    je dis le pont d avignon ,p chambord,
    je pensais etre la Premiere ,c est raté

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

