Défi #365CP – Semaine 31

CP213-16Les vacances continuent, voici une toute petite sélection des cartes que j’ai envoyées de Berlin.

Est ce que je vous reparle de cette super ville ?

Non… oui juste un peu ? Si vous n’avez pas lu mes articles sur notre quartier de vacances, la ville historique , sur les musées, sur le stade olympique ou encore la balade en image

Voilà !

Et les vacances continuent aussi à Paris mais le quotidien a vite repris le dessus ! Et ma mère n’est pas en forme alors je passe du temps avec elle pour l’accompagner à ses rdv médicaux…

Aujourd’hui grâce et avec mes copines, je pars en balade et je suis trop contente… Je vous en reparle très vite 🙂

Vous pouvez retrouver d’autres cartes chez Gaëlle et Manika:)

Belle journée à vous aussi…

CP216-16 CP215-16 CP214-16 CP211-16 CP212-16 CP210-16

Tagué:, , ,

14 réflexions sur “Défi #365CP – Semaine 31

  1. gggaelle 4 août 2016 à 8 h 04 min Reply

    Bon courage avec ta maman. Profites de cette journée entre copines ! Bises

    Aimé par 1 personne

  2. Anne 4 août 2016 à 8 h 18 min Reply

    Merci pour toutes les cartes, toutes les photos et les articles… J’aime beaucoup te lire ! Je pense fort à toi, bon courage pour le parcours médical, tiens moi au courant.

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 4 août 2016 à 15 h 36 min Reply

    tellement de cartes en ce moment que j’ai du mal à suivre !!

    Aimé par 1 personne

  4. sisoua 4 août 2016 à 15 h 59 min Reply

    Moi je veux bien encore un peu de Berlin…
    Bon courage pour l’accompagnement de ta mère et essaie de profiter de ta sortie pour garder la tête en vacances.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 4 août 2016 à 23 h 29 min Reply

      J’en reparlerai certainement bientôt 😉
      Merci pour ta carte de Copenhague

      J'aime

  5. josse21 4 août 2016 à 17 h 56 min Reply

    Merci pour ta carte reçue mercredi.
    Bonne fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

  6. coco 5 août 2016 à 12 h 08 min Reply

    j ai bien reçu la carte ecrite à trois mains de votre Promenade au parc ,merci Les filles bises coco

    Aimé par 1 personne

  7. dalienor 9 août 2016 à 19 h 27 min Reply

    j’y suis allée faire un stage avec l’OFAJ il y a bien des années, depuis le mur est tombé et de l’eau a coulé sous les ponts. « ick liebe dir », quel est le nom pour désigner cette version berlinoise de l’allemand?

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

