Carte Postale # 237 – Le résultat

P1280422Il s’agissait donc de Colleville-Montgomery à côté de Ouistreham sur la côte de Nacre dans le Calvados.

Toute ma jeunesse 🙂 Merci Véronique de m’avoir envoyée cette carte, cela me fait vraiment plaisir, que de bons souvenirs…

Merci Gaëlle, tu pensais à Colleville sur mer ? Merci aussi Eva, Manika et Laurence.

Vous avez toutes gagnées une carte de Berlin 😉 Eva tu me donneras ton adresse ?

Finalement cette après midi je suis allée au Parc de la Vallée aux Loups à Châtenay-Malabry c’est superbe 🙂 Pas de loups mais des arbres magnifiques et une expo de bonsaïs superbes.

Je vous souhaite une belle soirée.

Tagué:, , , , , ,

9 réflexions sur “Carte Postale # 237 – Le résultat

  1. Doowam 31 juillet 2016 à 20 h 05 min Reply

    Je pensais que c’était par chez moi, mais pas aussi près ! Bisous 😜

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 31 juillet 2016 à 20 h 45 min Reply

    Euh oui colleville sur mer 😉

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 31 juillet 2016 à 20 h 46 min Reply

    Je ne connais pas ! Nous vous visité un jardin japonais lors de notre weekend en Anjou, avec plein de Bonsaïs c’est joli mais ça me fait mal de voir cette nature contrainte.

    Aimé par 1 personne

  4. eva 1 août 2016 à 11 h 32 min Reply

    Oh merci à toi, je t’envoie mon adresse par mail. Bonne journée. Bises

    Aimé par 1 personne

  5. mhf le blog 1 août 2016 à 22 h 39 min Reply

    Les cartes sont dans la boite 😉

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

