Carte Postale # 236 – Le résultat

P1280414Merci de vos participations et bravo à Nanou qui a trouvé en premier 😉 Tu as gagné une carte de Berlin particulière !

Il s’agissait donc du Couvent de la Grande Chartreuse dans le Massif de la Chartreuse en Isère. A Saint Pierre de Chartreuse, découverte du premier monastère et maison-mère de l’Ordre des Chartreux, fondé en 1084 par Saint Bruno, les bâtiments actuels datent de 1688. (c’est écrit au dos de la carte !)

Merci aussi à Gaëlle, Catherine, Coco, SofL (Je n’ai pas ton adresse, si tu veux me la donner par mail…) , Manika et Sisoua pour cette carte.

Je vous souhaite une bonne suite d’après midi…

Tagué:, , , ,

7 réflexions sur “Carte Postale # 236 – Le résultat

  1. coco 24 juillet 2016 à 21 h 17 min Reply

    bravo a la gagnante , coco ger avait la bonne reponse , on est arrivee trop tard ,bises coco

    J'aime

  2. sisoua 24 juillet 2016 à 22 h 16 min Reply

    A Saint Pierre de chartreuse il y a en juillet le festival Jacques Brel. Un festival de chanson française variée sous chapiteau. C est sympa en general et plus baba ecolo que France profonde. Cette année je n’ai rien vu mais le programme m’avait attiré. Mon village natal qu’il vaut mieux découvrir en été qu’en hiver… la station est charmante mais la neige aléatoire…

    J'aime

    • mhf le blog 25 juillet 2016 à 0 h 53 min Reply

      Je connais un peu Lyon mais rien autour 😉 A découvrir donc Merci encore…

      J'aime

  3. SofL (lasof) 24 juillet 2016 à 23 h 59 min Reply

    Ah c’est malin de ma part, je n’ai pas dû signer de la même façon que les autres fois, du coup tu n’as pas fait le lien avec mon adresse postale, que tu dois avoir déjà il me semble … Dis moi si ça n’est pas le cas
    SofL = lasof
    (de Charenton)

    J'aime

  4. SofL (lasof) 25 juillet 2016 à 0 h 02 min Reply

    Ah bah c’est malin de ma part, je n’ai pas dû signer comme les autres fois alors tu ne peux pas faire le rapprochement … Car il me semble que tu as déjà mon adresse. Dis moi si ça n’est pas le cas
    SofL = lasof
    (de Charenton)

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

