Carte Postale # 235 – Le résultat

FullSizeRenderCa sent les vacances, peu de participation !

Il s’agissait du château de Beynac, situé sur la commune de Beynac-et-Cazenac, dans le département de la Dordogne et donc au bord de la Dordogne. Ce château est l’un des mieux conservés et l’un des plus réputés de la région. Il a été classé par les Monuments historiques le 11 février 1944.

Merci Béné, Rocamadour est à une soixantaine de km (j’ai regardé sur Mappy !) Merci Gaëlle mais tu étais plus loin ! Merci Isa pour cette jolie carte 🙂

Mince j’ai publié trop vite, je n’avais pas vu la réponse de Coco, et oui bravo pour la Dordogne… 🙂

Merci de vos visites sur ce blog… J’ai mis à jour mon carnet d’adresse et je compte une bonne soixantaine de cartes à envoyer de mes vacances 😉 Je m’en réjouie d’avance. Si vous pensez ne pas être dans ma liste, envoyez moi un mail !

Bonne fin de journée… On se retrouvera vendredi pour jouer en direct de Berlin 😉

Tagué:, , , , ,

9 réflexions sur “Carte Postale # 235 – Le résultat

  1. Bene 17 juillet 2016 à 19 h 50 min Reply

    C’est bien… Tu nous as donné une idée d’escapades !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 18 juillet 2016 à 6 h 55 min Reply

      Tu peux en parler avec Isa, elle adore ce coin 😉

      J'aime

  2. gggaelle 17 juillet 2016 à 23 h 14 min Reply

    Ah oui j étais un peu loin 😉

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 18 juillet 2016 à 21 h 17 min Reply

    PAs trop loin de chez moi mais pas encore visité. Sais tu que la Dordogne et le département où il y a le plus de châteaux ?

    Aimé par 1 personne

  4. coco 19 juillet 2016 à 1 h 15 min Reply

    je suis trop forte sans les copines du boulot , elles donnent toujours de mauvaises reponses

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 21 juillet 2016 à 9 h 40 min Reply

      🙂 🙂 🙂 Je t’ai envoyé une carte avant de partir Bises

      J'aime

  5. josse21 19 juillet 2016 à 19 h 28 min Reply

    Bon séjour à Berlin.

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

