#366defiphoto – Semaine #29

Une semaine fatigante qui s’achève et qui va me mener dès mardi sur la route des vacances 🙂 Vacances d’autant plus attendue que nous allons retrouver Audran en Allemagne !

Une semaine festive mais anéantie par l’horreur à Nice. Quelle tristesse. Pourquoi en arrive t on là ? Difficile de garder l’esprit léger.

Mais ne changeons rien à nos habitudes, sortons, dansons, rions, restons libre pour ne pas les laisser gagner…

Dimanche 10 # Jour 192 : Dimanche balade dans Paris….

Jour 192-16

Lundi 11 # Jour 193 : Il parait qu’il y avait du foot hier soir, voici ce qu’il en reste dans mon jardin !!!

Jour 193-16

Mardi 12 # Jour 194 : Melvil pourra retourner au lycée l’an prochain… J’espère… J’y crois….

Jour 194-16

Mercredi 13 # Jour 195 : Préparation du feu d’artifices de Champigny. Belle journée

Jour 195-16

Jeudi 14 # Jour 196 : Image du feu de Champigny, carton plein pour Prestatech sur les 2 jours 🙂

Jour 196-16

Vendredi 15 # Jour 197 : Anniversaire en retard, un plaisir décalé en plus 🙂 Merci Cerysette.

Jour 197-16

Samedi 16 # Jour 198 : Journée tranquille, on se remet doucement !

Jour 198-16

Le séjour d’Audran touche à sa fin, je suis contente de le retrouver et encore davantage de rester quelques jours à Berlin avec lui.

Je serai moins présente sur les réseaux mais je reste fidèle à mes articles « de base » 😉 On se retrouvera donc dimanche prochain avec mes photos de la semaine en direct de Berlin 😉

Je vous souhaite un bon dimanche.

Tagué:, , , , , , , ,

12 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #29

  1. Alice Join 17 juillet 2016 à 8 h 59 min Reply

    Bonnes vacances et heureuses retrouvailles avec ton grand !
    J’ai hâte de voir tes photos de Berlin, cela semble être une chouette ville.
    Bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 18 juillet 2016 à 6 h 56 min Reply

      Merci Je vais essayer de vous faire partager mes visites 😉

      J'aime

  2. gggaelle 17 juillet 2016 à 23 h 27 min Reply

    Bonnes retrouvailles ! Profites !

    J'aime

  3. eva 17 juillet 2016 à 23 h 44 min Reply

    Ta semaine a été celle de bonnes nouvelles ! Bonnes retrouvailles avec ton fiston, profite du séjour, bonnes vacances, bises

    Aimé par 1 personne

  4. manika27 18 juillet 2016 à 21 h 55 min Reply

    Bonnes vacances j’ai pensé à toi devant le feu d’artifice le 14 ;-))

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 18 juillet 2016 à 22 h 04 min Reply

      Merci 🙂 Bises…. Bonne suite d’été à toi

      J'aime

  5. coco 19 juillet 2016 à 1 h 17 min Reply

    bonne route vers tes vacances , qu’elle soit la plus douce possible

    Aimé par 1 personne

  6. Monette* 19 juillet 2016 à 11 h 31 min Reply

    reviens tu me manques 😉

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

