Feu d’artifices Prestatech – Champigny – 13 juillet 2016

P1280364Traditionnel feu d’artifices Prestatech à Champigny avec une chouette équipe, de la bonne humeur, une petite averse et quand même du soleil.

Un joli feu sur fond de chanson française avec de jolies bombes, pas de code couleur mais une belle dynamique d’ensemble.

Toutes les bombes sont bien parties, le montage s’est bien passé, nous avions une étape supplémentaire à réaliser mais nous avons relevé le défi avec brio 😉

L’ensemble des feux du 13 s’est bien passé, pour le 14 et bien ils y sont 😉 Clamart, Pantin… Je ne sais plus pour les autres…

Je suis … fatiguée, je ne vous parle pas de mon bras, j’ai des courbatures partout alors je relativise !

Mais quelle belle journée… Prestatech en fait c’est ma famille et ce rendez vous annuel (pour moi) est un réel plaisir. Merci JL.

Edit : Les feux du 14 se sont bien passés… Des pensées pour Nice…

Quelques photos

IMG_4253 IMG_4230 P1280372 P1280383 P1280403

Tagué:, , ,

8 réflexions sur “Feu d’artifices Prestatech – Champigny – 13 juillet 2016

  1. coco 15 juillet 2016 à 0 h 18 min Reply

    pas de feu d’artifice cette annee , je travaille dommage
    , il faut avoir des familles de cœur , quand j étais sur marseille , c’était les excursionnistes marseillais avec qui j ‘entretenais les sentiers des calanques

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 15 juillet 2016 à 19 h 18 min Reply

      Au vu des évènements, tu étais aussi à ton travail 😦 ….

      J'aime

  2. Anne 15 juillet 2016 à 8 h 03 min Reply

    Aimé par 1 personne

  3. Laurence 15 juillet 2016 à 12 h 05 min Reply

    Je vais demander ma carte Prestatech, pour faire partie de ta famille …. J’ai bien pensé à vous le 13, le feu de St Sau cette année était vraiment BOF. Bises particulières ce matin. ❤

    Aimé par 1 personne

  4. #366defiphoto – Semaine #29 | MHF le blog 17 juillet 2016 à 8 h 16 min Reply

    […] 13 # Jour 195 : Préparation du feu d’artifices de Champigny. Belle […]

    J'aime

  5. Best of ’16 : Recap | MHF le blog 27 décembre 2016 à 7 h 57 min Reply

    […] pour finir en beauté mon feu d’artifices Prestatech du 13 juillet à Champigny🙂 Et je pense à Nice et à tous les gens touchés par des attentats […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

