Carte Postale # 234 – Le résultat

P1280345Un petit coucou des petits chats 😉

Il s’agissait donc de Vernon comme l’a reconnu tout de suite Béné (sans le dire) puisqu’elle y a vécu 😉 Mais la carte me vient de Cerysette (qui en a envoyé aux copines aussi !) qui habite pas loin ! Merci.

Vernon est une commune française qui est située dans le département de l’Eure en région Normandie au carrefour des routes d’Évreux à Beauvais et de Paris à Rouen par la vallée de la Seine. Sa devise est Vernon semper viret, « Vernon toujours vert ». Quelle belle région 😉

Donc Bravo Béné, Cathy et Anne. Merci Gaëlle, Josse et Coco et ses copines. Coco, c’est loin de chez toi mais Vierzon n’est pas en Normandie !

Il fait beau, je me promène, je suis contente j’ai fait pas mal de marche depuis vendredi …

Je me prépare pour une soirée loin du foot mais ce n’est pas facile 😉

Tagué:, , ,

4 réflexions sur “Carte Postale # 234 – Le résultat

  1. coco 10 juillet 2016 à 19 h 14 min Reply

    je ne connaissais pas cette ville,Ca parait charmant ,Merci de la decouverte ,on est nulle en Geographie avec les copines ,
    Courage a toi pour Ton fils ,Ca tord les boyaux tout Ca

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 10 juillet 2016 à 20 h 19 min Reply

    Je ne connais pas cette région mais c est vrai que c est bien vert ! Moi je laisse chéri devant le match et je vais prendre un bouquin

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

