#366defiphoto – Semaine #27

Milieu d’année, le temps passe si vite, nous allons bientôt aller chercher Audran…

Semaine d’anniversaire mais pas mal de travail et pas de spectacle ! De bons moments en famille et avec mes ami-e-s…

En image

Dimanche 26 # Jour 178 : Journée tranquille à la maison, lecture, thé avec une amie…

Jour 178-16

Lundi 27 # Jour 179 : Pour la 1ère fois, j’ai oublié la photo du jour ! Fatiguée ! Journée de travail, rien de spécial !

Jour 179-16

Mardi 28 # Jour 180 : Merci mes amies pour ces belles cartes d’anniversaire… Merci également pour celles que je reçois depuis 😉 Dîner au resto avec mes zhoms.

Jour 180-16

Mercredi 29 # Jour 181 : Audran m’a envoyé quelques photos d’Allemagne, très chouettes.

Jour 181-16

Jeudi 30 # Jour 182 : Il pleut, les roses résistent comme elles peuvent …

Jour 182-16

Vendredi 1er Juillet # Jour 183 : Dîner asiatique avec les Marie’s dans le 13ème  😉

Jour 183-16

Samedi 2 # Jour 184 : Superbe livre cadeau avec un spectacle pour la rentrée 🙂

Jour 184-16

Un an de plus, passage tranquille, on en peut pas faire la fête tous les ans ! Je n’aime pas trop vieillir quand même 😉

Je vous souhaite un bon dimanche…

Tagué:, , , , , ,

7 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #27

  1. gggaelle 3 juillet 2016 à 9 h 18 min Reply

    Une belle semaine

    Aimé par 1 personne

  2. Sophie 3 juillet 2016 à 10 h 06 min Reply

    J’ai loupé ton anniversaire on dirait ! Joyeux anniversaire avec un peu de retard 😊
    Quand récupères tu ton grand ?

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 3 juillet 2016 à 10 h 08 min Reply

      Merci 😉
      On va le rejoindre le 19 et on reste 10 jours à Berlin avec lui 🙂

      J'aime

  3. eva 3 juillet 2016 à 22 h 34 min Reply

    Oh oui que le temps file vite ! Bonne nuit, bises

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

