Carte Postale # 233

P1280164Et voila une carte assez facile mais j’ai encore envie de soleil car ici il ne fait pas un temps de 1er juillet !

Une carte qui m’a été envoyée par Monette mais ce n’est pas un indice. Et je suis super jalouse qu’elle soit en vacances au bord de la mer en ce moment 😉

Dîner ce soir avec mes amies Marie, dimanche je vais aller voir ma mère si tout va bien… Sinon week-end calme et j’en ai besoin.

J’espère que l’été s’annonce bien pour vous…. On se retrouve dimanche pour le résultat, une carte à gagner comme chaque semaine.

Tagué:, , , , ,

13 réflexions sur “Carte Postale # 233

  1. cathy 1 juillet 2016 à 19 h 06 min Reply

    Marrakesh ! Dernier week end de stress avant les résultats du bac, je pars prendre l’air. Bon week end, bisous

    Aimé par 2 people

  2. gggaelle 1 juillet 2016 à 20 h 41 min Reply

    Marrakech ou Tunis ? Bon week-end

    Aimé par 2 people

  3. nanoucz 1 juillet 2016 à 22 h 49 min Reply

    Moi aussi, je vote pour Marrakech.

    Aimé par 2 people

  4. annjedy 2 juillet 2016 à 0 h 26 min Reply

    Je ne suis jamais allée dans le Maghreb… 😦 alors je ne sais pas sans Google images 😉 mais ça ressemble bien à mon idée du Maroc

    Aimé par 2 people

  5. Doowam 2 juillet 2016 à 8 h 40 min Reply

    Nous rêvons de retourner à Marrakech car oui! Ce n’est vraiment pas un temps de 1er juillet. Et comme je reste en Normandie tout l’été je ne suis même pas certaine de pouvoir profiter du soleil (et encore moins des plages).😕😧
    On verra ça l’année prochaine. Bises…pluvieuses.

    Aimé par 2 people

  6. Bene 2 juillet 2016 à 10 h 44 min Reply

    C’est pas moi qui te l’ai envoyée cette carte?…😘

    Aimé par 2 people

  7. coco 2 juillet 2016 à 12 h 49 min Reply

    j ai joue avec remi ,mon fils .il dit new York car il reconnait Photo 11 l empire state Bulding,
    Photo 9 un marchand d hot dog , Photo 7 central park, Photo 10 les Taxis jaunes
    Merci pour la cp
    bises coco

    Aimé par 2 people

  8. Laurence 2 juillet 2016 à 13 h 28 min Reply

    Je dis Maroc, c’est original non ?
    Le soleil est là le plus souvent, depuis de matin, c’est pas trop ça …

    Aimé par 2 people

  9. josse21 2 juillet 2016 à 14 h 17 min Reply

    Un pays où le ciel est bleu, des palmiers et des parasols…un rêve sous la grisaille de ce samedi.
    Bonne fin de semaine

    Aimé par 2 people

  10. coco 3 juillet 2016 à 20 h 07 min Reply

    remi s est bien amuse a trouver des similitudes avec new York ,on a bien rigole Merci Marie Helene

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

