Carte Postale # 232 – Le résultat

P1280161Il s’agissait donc des Cévennes.

Les Cévennes forment une chaîne montagneuse faisant partie du Massif central, située entre les départements de la Lozère et du Gard, prolongeant au sud les monts du Vivarais situés en Ardèche et en Haute-Loire, et au nord les monts de Lacaune et de l’Espinouse situés en partie dans le département de l’Hérault.

Sur cette carte on pouvait reconnaître le mont Aigoual, le château d’Aujac et les Gorges de la Vis.

Bravo Gaëlle qui a trouvé la première et mis les suivantes sur la voie 😉 Je ne connais pas du tout cette région, merci Mae pour la carte.

Merci également Josse, Eva, Catherine, Coco et ses copines et Karen d’avoir joué.

Je ne sais pas si mon fils va regarder le match mais moi je vais aller boire un thé avec une amie 😉

Bonne après midi….

Tagué:, , , , , ,

5 réflexions sur “Carte Postale # 232 – Le résultat

  1. coco 26 juin 2016 à 14 h 27 min Reply

    pourquoi avec les copines du boulot ,on a commence avec la lettre a , ariege ,ardeche , on aurait du commencer par la lettre c ,et hop la reussite pour nous

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 26 juin 2016 à 14 h 33 min Reply

      Je voulais chercher une carte en B pour la semaine prochaine !

      J'aime

  2. gggaelle 27 juin 2016 à 19 h 34 min Reply

    cool =) et en plus ça m’a rappelé de bons souvenirs d’enfance

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

