#366defiphoto – Semaine #26

Nouvelle semaine, fin des épreuves du bac, on espère très très fort mais bon….

Pour moi une semaine assez festive finalement et un week-end tranquille dont j’avais besoin je crois… Je dors vraiment mal à cause de mon bras et cela me pèse.

La semaine en image pour me souvenir !

Dimanche 19 # Jour 171 : Journée lecture compte tenu de la hauteur de ma PAL 😉 Hier j’étais au Salon du Livre de poche de St Maur, elle vient de là…

Jour 171-16

Lundi 20 # Jour 172 : Il pleut… toute la journée 😦 J’ai travaillé sinon je ne me souviens plus de la journée !!!

Jour 172-16

Mardi 21 # Jour 173 : Dernier cours  à l’atelier, nous avons pique-niqué. Joli soleil en pâte feuilletée et ce n’est pas moi qui l’ai fait !

Jour 173-16

Mercredi 22 # Jour 174 : Dernière épreuve du Bac ! Soirée anniversaires groupés avec mes ami-e-s collègues… Super chouette cadeau pour aller à l’Opéra l’année prochaine 🙂

Jour 174-16

Jeudi 23 # Jour 175 : Manif qui tourne… Drôle d’ambiance de se savoir encerclés par les CRS ! ET ils ne nous ont pas laissé faire plusieurs tours !!!  Soirée ciné avec Julieta 🙂

Jour 175-16

Vendredi 24 # Jour 176 : Soirée de filles 🙂 Spectacle très sympa Les coquettes et dîner très agréable.

Jour 176-16

Samedi 25 # Jour 177 : Je découvre et apprécie Hervé Commère et j’imagine…. Merci 🙂

Jour 177-16

Et le temps est passé vite 😉 Je réfléchissais au programme de la semaine à venir … Pas mal de travail, une nouvelle manif et … des surprises ? Peut être 😉

Et le soleil est revenu… pourvu qu’il reste 😉 Je vous souhaite une belle semaine.

Tagué:, , , , , , , ,

6 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #26

  1. eva and family 26 juin 2016 à 9 h 53 min Reply

    Plutôt sympa, ta semaine. Ici aussi, on attend des résultats d’examens !!! J’espère que chez vous, vous vous réjouirez dans quelques jours (pour ma part, je ne suis pas trop inquiète pour mes enfants, mais on ne sait jamais…)
    Bon dimanche, le soleil est au rendez-vous. Bises Marie-Hélène

    Aimé par 1 personne

  2. josse21 26 juin 2016 à 11 h 35 min Reply

    Nous aussi, on attend avec inquiétude, le résultat du bac pro de notre petit-fils.
    Je cherchais une idée pour notre apéro pour la fin de la saison de gym, tu m’as donnée une idée, je vais faire un soleil, pas compliqué et ça plait toujours.
    Bonne semaine.

    Aimé par 1 personne

  3. Sophie 26 juin 2016 à 14 h 38 min Reply

    Ici aussi on en a marre de la pluie ! Vivement une tournée des coquettes en province ! Bonne semaine

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 27 juin 2016 à 21 h 32 min Reply

      J’espère qu’il fait meilleur chez toi et que tout va mieux aussi pour toi.

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

