Les Coquettes au Grand Point virgule

IMG_4042Soirée café-théâtre cadeau avec mon amie Béné et ses 2 amies.

Un spectacle de filles tout en chanson à texte rigolote mais pas que 😉

Une heure quinze qui passe très vite, du rythme, de l’humour, beaucoup de fantaisie et de nombreux sujets abordés de façon décalée.

Et elles ont de belles voix et un chouette pianiste.

Idéal pour un début de soirée festif. Nous sommes ensuite allées dîner dans une crêperie (Montparnasse oblige)  tout à côté, c’était bon et ambiance très sympa… En sortant du théâtre prendre à droite et c’est sur le même trottoir après le tournant !

Belle soirée, merci toutes les filles…

Tagué:, , , ,

11 réflexions sur “Les Coquettes au Grand Point virgule

  1. Monette* 25 juin 2016 à 10 h 17 min Reply

    super ton gps crêperie 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Laurence 25 juin 2016 à 10 h 59 min Reply

    Je vois souvent des annonces de spectacles de filles, ça me donne presque toujours envie, le problème c’est que j’oublie tout le temps les dates …. Et oui, dans une autre vie, j’aimerai bien avoir un cerveau plus organisé. 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Coco 25 juin 2016 à 13 h 57 min Reply

    Merci de ce partage , je suis sûre que cela m aurait plu

    Aimé par 1 personne

  4. Sophie 25 juin 2016 à 20 h 16 min Reply

    Elles sont terribles !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 25 juin 2016 à 22 h 59 min Reply

      Elles sont connues en Normandie ?

      J'aime

      • Sophie 25 juin 2016 à 23 h 03 min

        J’ai eu la chance de les voir à un événement blogueurs en décembre dernier 😉

        Aimé par 1 personne

  5. […] 24 # Jour 176 : Soirée de filles Spectacle très sympa Les coquettes et dîner très […]

    J'aime

  6. Best of ’15 : Spectacles | MHF le blog 30 décembre 2016 à 8 h 07 min Reply

    […] Une chouette soirée fille offerte par mon amie Béné avec Les coquettes. […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

