Carte Postale # 232

P1280162Une carte campagne pour fêter l’été et le début des vacances pour certain-e-s 😉

De quelle région vient elle ? Et si vous reconnaissez l’intérieur des médaillons, bravo 🙂

Week-end repos, plus de pression, rien de prévu et j’en suis contente pour une fois. La météo est égale à elle même mais c’est comme ça …

J’espère pouvoir me reposer malgré mon bras, si vous savez comment calmer la calcification d’un tendon, je prends !

Ce soir finale du Top 14 mais moi je vais au théâtre avec des amies 🙂 Bonne fin de semaine à vous…

Tagué:, , ,

11 réflexions sur “Carte Postale # 232

  1. gggaelle 24 juin 2016 à 17 h 18 min Reply

    Le Périgord peut être ? Bon week-end

    Aimé par 1 personne

  2. josse21 24 juin 2016 à 17 h 36 min Reply

    Au hasard la Corse et ses sentiers de randonnées
    Bonne fin de semaine

    J'aime

  3. eva and family 24 juin 2016 à 18 h 02 min Reply

    Dans l’Aveyron ?
    Pour ton bras, un cataplasme d’argile verte, ça calme la douleur. Moi c’est au genou que j’ai problème et je n’ai RV que le 8 juillet. Bon spectacle, bises

    Aimé par 1 personne

  4. gggaelle 24 juin 2016 à 19 h 38 min Reply

    En fait la vignette du haut me fait penser à l observatoire du mont Aigoual j y suis allee plusieurs foisdu coup c est plus vraiment le perigord mais les Cévennes 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Catherine 24 juin 2016 à 20 h 20 min Reply

    je viens d’aller regarder du coté du Mont Aigoual comme l’indique gggaelle, jolie région que je ne connais pas mais que j’ai envie de découvrir (peut être pas en hiver)

    Aimé par 2 people

    • gggaelle 24 juin 2016 à 21 h 03 min Reply

      Je le rappelle y être allée en février avec les parents y avait de la neige c était un peu galère, mais joli ! Y a une station avec des pistes de ski de fond

      Aimé par 1 personne

    • gggaelle 24 juin 2016 à 21 h 04 min Reply

      Et en été on se baignait dans le ruisseau bien froiiiiid

      Aimé par 1 personne

  6. coco 25 juin 2016 à 4 h 12 min Reply

    avec les copines du boulot, on dit ; ariege, ardeche , argeles , Andorre, la prochaine fois , on fait la lettre B

    Aimé par 1 personne

  7. Karen 25 juin 2016 à 14 h 03 min Reply

    Mont Aigoual, Meyrueis, Sainte Eulalie ? En tout cas de bons souvenirs pour moi.

    Aimé par 1 personne

  8. eva and family 26 juin 2016 à 9 h 50 min Reply

    Ah mais oui bien sûr, le Mont Aigoual ! j’y suis allée plusieurs fois quand j’étais petite, on habitait pas trop loin, et on allait souvent dans l’Aveyron aussi, c’est pour ça que je me sentais que c’était lié à mon enfance.

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

