Carte Postale # 231

P1280168Un château cette semaine pour changer 😉

Je suis certaine qu’il va vous inspirer.

J’espère que vous allez bien, ici c’est pluie en presque continu depuis des jours et le moral s’en ressent !

Heureusement ce soir danse à Chaillot et demain Salon du livre de poche à St Maur avec les copines 🙂 Ca va être trop bien !

Dimanche j’annule mon goûter de blog faute de soleil et de participant… Désolée Angelica (on trouvera une autre occasion) et peut être Isabelle…

Je vous souhaite un excellent week-end.

Tagué:, , ,

6 réflexions sur “Carte Postale # 231

  1. manika27 17 juin 2016 à 17 h 38 min Reply

    Sans doute un des nombre château de la Loire ? ha oui pas cool le temps on avait un pique nique de prévu demain annulé aussi ;-((

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 17 juin 2016 à 17 h 39 min Reply

    je dirai le chateau de milandes en dordogne qui etait a josephine baker ? bon week end

    Aimé par 1 personne

  3. desfraisesetdelatendresse 17 juin 2016 à 17 h 43 min Reply

    Ça serait pas le château des Milandes. Le château où a vécu Joséphine Baker et sa tribu arc-en-ciel ? C’est chez moi. Dans mon Périgord chéri.

    Aimé par 1 personne

  4. Laurence 17 juin 2016 à 19 h 11 min Reply

    Je sais pas où est ce château, mais chez moi, y fait beau, et ce soir, c’est spectacle en plein air, cirque et acrobatie …
    Bon WE, et sors ton maillot de bain, ça donnera peut-être envie au soleil de sortir … 😉

    Aimé par 1 personne

  5. cathy 17 juin 2016 à 19 h 23 min Reply

    Je dirais dans le Périgord …Le château des Milandes. Bon week-end, enfin à demain 😉

    Aimé par 1 personne

  6. coco 18 juin 2016 à 8 h 24 min Reply

    un chateau du perigord ,Ca me rappelle une Visite d un jardin que j ai effectue: marquessac
    Bon week end , un article sur tes decouvertes du Salon du livre m Interesse,
    desole pour Ton gouter annule Mais savoir que j aurais pu venir m a donne le sourire .il m en faut peu .bises coco

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

