Défi #365CP – Semaine 24

CP166-16Une semaine de cartes reçues.

Merci les copines … Rien que des belles 😉

J’adore les cartes royales, je ne sais pas pourquoi mais cela m’amuse.

La carte d’Inde est bien aussi 😉 Et puis une du Luxembourg (enfin du nord !), une illustratrice, une fait main de RES, le sud et le soleil… Une belle semaine pour ma boite, mieux que le temps toujours gris ici !

Je me répète mais les cartes postales apportent vraiment un plaisir fou !

Je vous propose également d’aller voir les cartes de Gaëlle et Manika qui participent à ce défi:)

Je vous souhaite une belle journée.

CP167-16 CP164-16 CP165-16 CP163-16 CP162-16 CP161-16

Tagué:, , , , ,

8 réflexions sur “Défi #365CP – Semaine 24

  1. manika27 16 juin 2016 à 11 h 23 min Reply

    C’est vrai que c’est du bonheur ! merci

    Aimé par 1 personne

  2. coco 16 juin 2016 à 12 h 38 min Reply

    les cartes royales j adore , j espere que la carte de res n est pas arrivee trop endommagee ,de belles receptions pour toi de cp

    Aimé par 1 personne

  3. gggaelle 16 juin 2016 à 14 h 14 min Reply

    j adore les cartes royales aussi !

    Aimé par 1 personne

  4. cathy 17 juin 2016 à 19 h 25 min Reply

    Whaou que du beau !!!! Et vive les cartes royales !!!!

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

