Carte postale # 230 – Le résultat

P1280159Vous avez facilement reconnu Burano.

Bravo Manika, Cathy, Catherine, Laurence Sisoua, Josse, Béné et Claire… Je vous envoie une carte dans la semaine 🙂 Sisoua, je ne crois pas avoir ton adresse ? Tu peux me l’envoyer par mail ?

Merci aussi Gaëlle, Coco et ses copines.

Merci Anne pour la carte, Béné ce n’est pas la tienne 😉

Burano est une île du nord de la lagune de Venise, en Italie. Elle est connue pour sa dentelle et ses canaux bordés de maisons vivement colorées. J’ai trop envie d’y aller.

Chouette week-end même si le temps n’est pas top. Théâtre, musée, dîner avec des amis, bridge… Je suis tellement loin du foot 😉 Mais soirée rugby quand même… Je vais essayer de rattraper mon retard d’article du coup.

Tagué:, , , , ,

5 réflexions sur “Carte postale # 230 – Le résultat

  1. manika27 12 juin 2016 à 18 h 58 min Reply

    j’aimerai bien y aller !

    Aimé par 1 personne

  2. annjedy 12 juin 2016 à 19 h 56 min Reply

    Oui la promenade est jolie, vaporetto sur la lagune, des ruelles où l’on peut encore s’isoler des touristes pressés sur les quais… de la dentelle (est-elle bien artisanale ?), un campanile qui se prend ppur une famauae tour pisane… et une bonne glace qu’on peut déguster au calme… et je peux passer les guides récents 😍

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 12 juin 2016 à 20 h 28 min Reply

      Je vais en parler à Lhom !!! 😉 Cette année on est très Allemagne mais l’an prochain… si tout va bien !

      J'aime

  3. gggaelle 13 juin 2016 à 0 h 14 min Reply

    Rooo pourtant je suis déjà pas loin de là !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

