#366defiphoto – Semaine #24

Une semaine … comme d’habitude 😉 Même si je ne vous en parle pas je travaille et je m’occupe de la maison et puis je sors et ça c’est bien 😉

En image pour mieux me souvenir…

Dimanche 5 # Jour 157 : Une photo du concert de LCD mais en fait j’ai passé mon dimanche dans mon canapé… La boue a eu raison de ma volonté !

Jour 157-16

Lundi 6 # Jour 158 : RDV chez le rhumato et depuis j’ai mal !!! Et il n’y a pas grand chose à faire … Pfff….

Jour 158-16

Mardi 7 # Jour 159 : Journée de soleil … Incroyable ! On a même pu déjeuner en terrasse. Atelier rangement le soir.

Jour 159-16

Mercredi 8 # Jour 160 : Superbe spectacle de Cherkaoui à la Villette ….

Jour 160-16

Jeudi 9 # Jour 161 : Je suis allée voir le spectacle du cours d’Audran, c’était très sympa….

Jour 161-16

Vendredi 10 # Jour 162 : Puzzle spectacle du cours de JL sur des textes de Pinter, très bien aussi 🙂

Jour 162-16

Samedi 11 # Jour 163 : Visite de la Fondation Louis Vuitton… Très chouette journée et soirée (article à venir !)

Jour 163-16

Une semaine de fin d’année scolaire, le bac commence mercredi… Il faut rester zen 😉 Je crois que la semaine à venir va être encore assez active mais …. pour le moment profitons d’un dimanche entre ami-e-s 😉

Je vous souhaite une belle journée.

Tagué:, , , , ,

11 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #24

  1. Le journal de Chrys 12 juin 2016 à 8 h 59 min Reply

    Bon dimanche à toi!!!
    Bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 12 juin 2016 à 20 h 29 min Reply

      Merci la journée a été bridge et c’est chouette 🙂

      J'aime

  2. manika27 12 juin 2016 à 10 h 30 min Reply

    Ici aussi dimanche entre amies… on croise les doigts à partir de mercredi alors 😉

    Aimé par 1 personne

  3. coco 12 juin 2016 à 13 h 14 min Reply

    belle semaine culturelle , Idee de cine pour les jours prochains : bienvenue a marly gomont ,l Integration d un medecin noir dans la Campagne francaise …Ca me dit bien bises coco

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 12 juin 2016 à 20 h 29 min Reply

      Tu me diras, j’ai juste vu la bande annonce 😉

      J'aime

  4. Sophie 12 juin 2016 à 19 h 14 min Reply

    Encore une belle semaine. Le soleil il n’y a que ça de vrai pour recharger les batteries ! Bonne semaine

    Aimé par 1 personne

  5. coco 12 juin 2016 à 22 h 10 min Reply

    je pense que si cela t’interesse , tu le verras avant nous , nous sommes allees voir récemment merci patron , en retard , en retard

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

