Carte postale # 230

P1280160Carte numéro 230, c’est fou quand même…

230 cartes reçues, 230 sourires, le pouvoir des cartes postales… Et je regarde mon présentoir avec toute celles qui ne correspondent pas à ce jeu…. Je ne sais pas combien j’en ai mais c’est un réel plaisir presque sans fin car elles sont toutes souvenir d’un bon moment d’amitié…

Bref je m’égare…. D’où vient celle çi toute colorée ? Une carte pour toutes les bonnes réponses.

Ce soir c’est la représentation de l’atelier théâtre de JL à Villeneuve 🙂 Demain nous irons visiter la fondation Vuitton… Et JL tire un feu à Ste Geneviève des Bois…  Chouette week-end en perspective en espérant que le soleil reste avec nous.

Tagué:, , , ,

16 réflexions sur “Carte postale # 230

  1. gggaelle 10 juin 2016 à 17 h 24 min Reply

    Porto ? Bon week-end

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 10 juin 2016 à 17 h 26 min Reply

    J’adore ces maisons colorées. Murano ?

    Aimé par 1 personne

  3. cathy 10 juin 2016 à 17 h 51 min Reply

    Burano ? bon week-end avec ou sans le soleil 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Catherine 10 juin 2016 à 18 h 04 min Reply

    je dirai Burano. J’aime ces maisons colorées. Ma fille était au Chili à Valparaiso l’année dernière, et il y a plein de maisons colorées aussi comme ça là bas, à flanc de montagne. C’est très beau. Chez moi on commence à en voir. Une rue de Brest est toute en couleur, et le long du port de Douarnenez les maisons prennent de la couleur, mais c’est timide, un peu trop pastel à mon goût

    Merci pour ta carte. je ne connaissais pas ce peintre, mais j’ai envie de le découvrir un peu plus maintenant

    bon week end

    Aimé par 1 personne

  5. Laurence 10 juin 2016 à 18 h 26 min Reply

    Destination très convoitée avec ma roulotte !!!
    Je connaissais de vue, pas le nom … Comme souvent ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. sisoua 10 juin 2016 à 19 h 16 min Reply

    Trop facile je passe mon tour j’y étais avec beaucoup de plaisir il y a quelques semaines…
    Des vrais plaisirs de déambulation dans des rues étroites avec du linge qui sèche aux fenêtres et peu de touristes hors du sentier battu… Seule critique, de mon point de vue, un peu moins d’eau dans les canaux et quelques gouttes de plus dans les cafés !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 12 juin 2016 à 20 h 32 min Reply

      Les expresso italiens, si tu mets un sucre, tu n’as plus de café !!!!

      J'aime

  7. josse21 10 juin 2016 à 19 h 21 min Reply

    Burano sûrement ou stockholm.
    Passe un bon week-end

    Aimé par 1 personne

  8. Bene Launau 10 juin 2016 à 22 h 34 min Reply

    Euh!.. J’ai peur que ce soit moi qui te l’ai envoyée lors de mon séjour à… En octobre dernier…
    Je suis sûre qu’il s’agit de… La réponse en MP
    Bisous!

    Aimé par 1 personne

  9. coco 11 juin 2016 à 3 h 18 min Reply

    avec les copines du boulot , on dit la sicile , rio de Janeiro , l’italie . IL y a du linge etendu sur la facade , et c ‘est joli , on dirait le sud
    coco ger connait st genevieve des bois , c ‘est sa ville de jeunesse , elle dit qu’il faut visiter le cimetiere russe , elle te remercie de ta jolie carte, la poupee merveilleuse c ‘est elle

    Aimé par 1 personne

  10. Claire 12 juin 2016 à 18 h 37 min Reply

    Je pense aussi à Burano. Je rêve de colorer ma maison aussi mais nous avons un « code couleur » à respecter et ce sera donc crème d’ici quelques jours (j’espère…) Merci pour ces belles couleurs

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

