Carte postale # 229 – Le résultat

P1280151Je pensais que vous connaissiez mieux la Bretagne 😉

Il s’agissait de Saint-Pol-de-Léon qui est une commune du département du Finistère, en région Bretagne.
Petite cité de caractère et station balnéaire en bordure de la Manche, Saint-Pol-de-Léon est une ancienne cité épiscopale, capitale historique de l’évêché de Léon. Entre l’Armor et l’Argoat, son riche patrimoine se marie avec la mer sur la côte nord du Finistère et les champs de légumes. Capitale de la Ceinture dorée, c’est la première zone légumière de Bretagne.

Vero et une de amies de Coco ont trouvé la Bretagne, je vais vous envoyer une carte, Vero tu es toujours à Ouistreham ? Coco à qui j’envoie une carte ?

Merci aussi Gaëlle et Manika d’avoir participé. Et à Laurence d’avoir cherché de loin ! Et merci Catherine pour la carte…  Si vous avez des cartes touristiques comme celle là, je prends 😉

Je devrai être en train de me préparer pour retourner à We Love Green mais je ne suis pas motivée, il n’y a qu’un groupe que j’ai vraiment envie de voir et l’organisation est tellement abracadabrante que …

Bon après-midi à vous…

Tagué:, , , , , ,

11 réflexions sur “Carte postale # 229 – Le résultat

  1. coco 5 juin 2016 à 16 h 47 min Reply

    la bretagne est ma proposition ,peux Tu envoyer la carte a ma copine coco ger ,je t envoie son Adresse en mp bises coco

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 5 juin 2016 à 16 h 57 min Reply

    Je connais pas trop ce con de Bretagne 😉

    Aimé par 1 personne

  3. gggaelle 5 juin 2016 à 16 h 57 min Reply

    Coin rooi décidément

    Aimé par 1 personne

  4. manika27 5 juin 2016 à 18 h 29 min Reply

    Bratagne / Normandie même combat ;-))

    Aimé par 1 personne

  5. Catherine 5 juin 2016 à 22 h 22 min Reply

    Véro avait presque juste, parce qu’en fait on voit Roscoff au fond avec le ferry pour l’angleterre

    Aimé par 1 personne

  6. véro 7 juin 2016 à 17 h 44 min Reply

    Je viens de recevoir ta jolie carte de Paris. Merci pour cette attention qui me fait très plaisir. Moi aussi j’aimerais t’envoyer des cartes mais je ne sais pas comment faire…

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

