Carte postale # 229

P1280150Une carte cette semaine qui fait penser aux vacances (du moins pour les parisiens !) …  Merci Catherine d’avoir pensé à moi 🙂

J’aimerai bien aller voir la mer ! Même si elle se rapproche de chez moi avec les inondations !!!

C’est assez impressionnant, notre médiathèque a les pieds dans l’eau. J’espère que la décrue arrivera vite pour tous les gens qui habitent en bord de Seine.

Je n’en peux plus de la pluie surtout que ce week-end je vais à un festival de musique… Bouh….  J’veux du soleil !

Et pour bien commencer le week-end, danse ce soir à la Grande Halle de la Villette 🙂

Je vous parle de tout cela rapidement et vous souhaite une bonne fin de semaine sous le soleil…

Tagué:, , , ,

5 réflexions sur “Carte postale # 229

  1. gggaelle 3 juin 2016 à 17 h 12 min Reply

    je dirai quelque part en normandie mais je sais pas, bon week end !

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 3 juin 2016 à 17 h 23 min Reply

    Pareil je penche pour la Normandie mais où ???

    Aimé par 2 people

  3. véro 4 juin 2016 à 9 h 52 min Reply

    Je pencherais plus pour la Bretagne…Roscoff?Très bon week-end!

    Aimé par 1 personne

  4. Coco 4 juin 2016 à 13 h 26 min Reply

    Hier soir resto avec les copines du boulot, elles disent : la Croatie , l Angleterre, la pointe Bretagne

    Aimé par 1 personne

  5. coco 4 juin 2016 à 16 h 12 min Reply

    oups , j ai oublie l Idee de maryline pour la cp , Elle a dit l irlande ,

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

