Défi #365CP – Semaine 22

CP153-16Cartes envoyées cette semaine….

Un dimanche pluvieux et j’ai retenté l’aquarelle pour faire du coloriage (pas facile le coloriage au pinceau) !

Je suis assez contente de mon KleeMondrian !

Un délire breton de mon amie Monette que j’ai utilisé pour faire venir le soleil ! Pas très efficace pour le moment !

Une carte de bon anniversaire et les immeubles choux de Créteil (il y a une belle expo de peinture sur Créteil à la MAC !)

Je vous propose également d’aller voir les cartes de Gaëlle et Manika qui participent à ce défi:)

Je vous souhaite une belle journée. Pas de manif, ça va me manquer 😉

CP152-16 CP150-16 CP147-16 CP148-16 CP151-16 CP149-16

Tagué:, , , , , , ,

6 réflexions sur “Défi #365CP – Semaine 22

  1. gggaelle 2 juin 2016 à 8 h 18 min Reply

    Marrante la bretonne 😉

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 2 juin 2016 à 13 h 23 min Reply

    Alors pour le coloriage à l’aquarelle je commence à faire aux crayons puis je fignole avec un pinceau réservoir !

    Aimé par 1 personne

  3. coco 3 juin 2016 à 1 h 07 min Reply

    ces cartes a colorier j adhere , que c’est reposant un simple coloriage , bises coco

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

