#366defiphoto – Semaine #22

Une semaine riche qui se termine de façon magistrale puisque nous sommes à Potsdam avec Audran.

Presque 3 mois que nous ne nous étions pas vus, c’est un réel plaisir de découvrir son univers allemand.

Ma semaine en image :

Dimanche 22 # Jour 143 : Journée aquarelle et carte postale puis soirée théâtre pour Derrière les montagnes. Intéressant.

Jour 143-16

Lundi 23 # Jour 144 : Soirée découverte de danse à Bagnolet…

Jour 144-16

Mardi 24 # Jour 145 : Je n’ai pas publié d’article cette semaine sur mon atelier car je n’ai fait que cette photo. Nous avons débriefé les portes ouvertes.

Jour 145-16

Mercredi 25 # Jour 146 : Vacances : Journée au Grand Palais avec l’expo Amadeo De Souza Cardoso, je vous conseille cette expo. Puis Monumenta, c’est « énorme » mais ça ne m’a pas trop touchée ! Articles à venir 😉 Et puis un super moment avec mes amies…

Jour 146-16

Jeudi 26 # Jour 147 : Normalement j’étais en vacances mais … Bref grande journée et mon fils a rapporté la convocation pour le bac ! Quel stress…. (pour moi !)

Jour 147-16

Vendredi 27 # Jour 148 : Départ à l’aube pour Potsdam… Journée dans la famille d’accueil de notre fils à Potsdam et visite de la ville…. Ils sont adorables, Audran est heureux, nous aussi…

Jour 148-16

Samedi 28 # Jour 149 : Super petit dej puis visite de Berlin en bateau puis vélo dans le parc de Babelsberg à Potsdam et soirée barbecue…. 🙂

Jour 149-16

Nous sommes à Potsdam, tout va bien, je pense bien à vous…. Audran est en pleine forme, il parle allemand 🙂 Nous rentrons ce soir…  Bonne journée

 

Tagué:, , , , , , , ,

9 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #22

  1. eva 29 mai 2016 à 8 h 48 min Reply

    Coucou ! quelle belle semaine en effet, et puis pour ton fils, je suis contente pour toi, pour vous tous, le parcours fut long mais bon tout va bien.
    Chez moi, côté examen, mes deux fils attendent leurs résultats (sans inquiétude en fait) et la « petite dernière » en 1ère a le français qui tombe le jour de sa représentation de théâtre, la journée va être chaude !
    Bon retour, bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 30 mai 2016 à 21 h 43 min Reply

      J’ai la fille d’une amie qui cumule aussi spectacle de fin d’année et bac français !
      Bonne fin d’année à tes jeunes 😉
      Merci de ton message

      J'aime

  2. manika27 29 mai 2016 à 14 h 59 min Reply

    Tout finit par s’arranger si tout le monde est heureux c’est ce qui compte !

    Aimé par 1 personne

  3. Sophie 30 mai 2016 à 14 h 49 min Reply

    Génial ce soir avec ton grand !! Contente pour toi, punaise comment on survit à 3 mois sans son poussin ?
    Un beau cadeau de fête des mères en tout cas !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 30 mai 2016 à 21 h 45 min Reply

      5 mois en fait 😉 Un grand vide surtout maintenant après ce chouette week end… Mais on sait qu’il est bien alors on attend juillet 😉

      J'aime

      • Sophie 30 mai 2016 à 21 h 46 min

        5 mois ! Punaise…

        Aimé par 1 personne

      • mhf le blog 30 mai 2016 à 21 h 48 min

        Il est parti début mars et on le retrouve fin juillet … Mais il a 15 ans quand même !

        J'aime

      • Sophie 30 mai 2016 à 21 h 51 min

        Oui oui… j’ai encore 12 ans 😜

        Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

