Carte postale # 228

P1270951Une carte facile pour un week-end heureux pour moi. Cet article est programmé car nous sommes à Potsdam avec notre fils 🙂

J’offre une carte pour toutes les bonnes réponses et je vous laisse une journée de plus pour jouer, résultats lundi !

Je vous souhaite un excellent week-end sous le soleil… Ok c’est pas gagné pour le soleil à Paris mais ailleurs peut être !

Tagué:, ,

6 réflexions sur “Carte postale # 228

  1. manika27 27 mai 2016 à 17 h 28 min Reply

    Je te souhaite un bon weekend profites bien de ton fils ;-))) une bien belle lumière sur cette carte

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 27 mai 2016 à 17 h 29 min Reply

    Oula je trouve pas ça facile, ou alors je suis très fatiguée 😉 je dis Amsterdam ou moscou 😉 bon week-end end profites bien de ton fils

    Aimé par 1 personne

  3. Laurence 27 mai 2016 à 20 h 13 min Reply

    Puisque Cathy a autre chose à faire ce soir, j’ai un peu cherché, et je pense aussi que c’est un moulin du park machin (oups, j’ai oublié de relever le nom … Pfff )à Amsterdam. Je pensais à toi, cet aprem’, profitez bien du garçon. Bon WE, je croise mes doigts pour que vous ayez du beau temps. 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. laurapeltier 27 mai 2016 à 21 h 12 min Reply

    C’est Damme en Belgique. En fait c’est comme le Port Salut, c’est marqué dessus 😉 Profitez bien ! Bisous

    Aimé par 1 personne

  5. coco 28 mai 2016 à 3 h 00 min Reply

    avec les copines du boulot, on dit :russie, la hollande , le danemark, , difficile pour nous bises coco

    Aimé par 1 personne

  6. Catherine 28 mai 2016 à 8 h 56 min Reply

    je dirais Damme aussi, et effectivement c’est écrit dessus mais j’ai mis du temps à le trouver 😉

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

