Défi #365CP – Semaine 21

CP142-16J’étais partie sur l’univers de Monet et Giverny et puis … J’ai mixé avec des cartes reçues 🙂

La première de mon amie Monette réalisée à la main, clin d’oeil au film Marie et les naufragés. Le costume est top délire comme on aime…

Monet ensuite , sa vie son oeuvre, je plaisante. Si vous avez l’occasion allez à Giverny, c’est vraiment superbe.

Une recette bien kitch comme j’aime et une vue du Palais Jacques-Coeur de Bourges que je ne connais pas.

Je vous propose également d’aller voir les cartes de Gaëlle et Manika qui participent à ce défi:)

Je vous souhaite une belle journée.

CP141-16 CP144-16 CP143-16 CP145-16 CP140-16 CP146-16

Tagué:, , , , , , ,

6 réflexions sur “Défi #365CP – Semaine 21

  1. gggaelle 26 mai 2016 à 7 h 34 min Reply

    J aime bcp les peintures de monet

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 26 mai 2016 à 13 h 32 min Reply

    de l’art sous touts ces formes dans cette série !

    Aimé par 1 personne

  3. coco 28 mai 2016 à 3 h 01 min Reply

    nature , monet , j adore

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

