Atelier saison 10 – Séance #19

aff-portes ouvertes tannerie2016J’ai passé la soirée à découper du papier en regardant la retransmission de la présentation de saison de Chaillot sur l’ordi de l’atelier 🙂 Il fallait que je découpe du papier donc c’est bien et comme cela j’ai vu les propositions de Chaillot pour l’an prochain… Je veux tout voir !!!

Les portes ouvertes des ateliers sont le 21 mai avec le vernissage de l’expo à 16h30.

Les cop’s ont bien travaillé, il faut finir les boites et les masques 😉

Je ne vous montre pas ici mon tas de papier mais il est sur Instagram.

Je terminerai tranquillement mon papier mâché après l’expo, on a cours jusqu’à fin juin…

P1270941 P1270942 P1270943 P1270947

Tagué:, , , , ,

Une réflexion sur “Atelier saison 10 – Séance #19

  1. […] 10 # Jour 131 : Atelier, je coupe du papier en regardant sur l’ordi la présentation de saison de Chaillot !!! Comme […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

