Un lundi parmi tant d’autres : recette sans…

pain-thon-dukanOn se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, une recette sans lait, sans œuf, sans gluten, sans quoi…

J’ai la chance de n’être allergique à rien, d’aimer presque tout et d’avoir habitué ma famille ainsi.

Je cuisine souvent et mes hommes et moi on mange de tout.

La seule recette qui me vient à l’esprit me reste de mon régime Dukan et est donc sans calorie !

C’est un cake au thon vraiment bon, personne ne pense que c’est régime.

Il faut 4 oeufs, 6 petits suisses à 0%, 2 boite de thon au naturel, 2 cuillère à café de curry, du poivre et j’ajoute une cuillère de concentré de tomate.

C’est très simple, mélanger tous les ingrédients, mettre dans un moule à cake puis 40mn au four à 200°. Le cake doit être doré.

Je n’ai pas fait le cake pour l’occasion alors j’ai trouvé l’image sur ce site Dukan facile, la recette est légèrement différente !

Et vous une recette particulière à partager ?

Tagué:, , , ,

14 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : recette sans…

  1. gggaelle 9 mai 2016 à 10 h 09 min Reply

    pas d allergies plus à la maison, par contre mes garçons adorent la recette de pancakes ww donc sans sucre, à la place il faut un yaourt nature et une compote de pommes, et des oeufs

    J'aime

  2. Laurence 9 mai 2016 à 11 h 22 min Reply

    Heureusement chez moi non plus nous n’avons pas d’allergie alimentaire … Quelques intolérances, dégoûts ou boycott, mais pas de quoi en faire un plat !!!

    Aimé par 1 personne

  3. swettylux 9 mai 2016 à 11 h 41 min Reply

    oui ca a lair bon 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. josse21 9 mai 2016 à 18 h 41 min Reply

    Une recette à tenter, simple et si c’est régime en plus… Je note.
    Bonne semaine

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 9 mai 2016 à 21 h 56 min Reply

      On aime tous bien, même les enfants … Je fais une salade avec , le soir c’est parfait.

      J'aime

  5. manika27 9 mai 2016 à 20 h 05 min Reply

    C’est vrai quelle est simple cette recette facile à faire mais pas d’allergie ici alors pas de recette sous le coude à partager !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 9 mai 2016 à 21 h 57 min Reply

      Pas besoin d’être allergique pour écrire sur le sujet 😉

      J'aime

  6. cathy 9 mai 2016 à 20 h 50 min Reply

    j’ai envie d’essayer ta recette mais avec du poulet !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 9 mai 2016 à 21 h 58 min Reply

      Il faudra peut être ajouter un peu de lait, et mouliner le poulet…. Tu me diras si tu essaies.

      J'aime

  7. Alice Join 16 mai 2016 à 9 h 04 min Reply

    ha chouette ce cake
    je l’imagine aussi dans des petits moules pour l’apéro !miam !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

