Eté de Mons Kallentoft

71lwCRW90zLAprès Hiver, j’ai enchaîné directement avec Eté, cette série de polar suédois.

On retrouve la commissaire Malin Fors qui donne tout pour sauver les victimes et résoudre les énigmes.

A nouveau un tueur ou une tueuse s’attaque à des jeunes filles dans la petite ville de Linköping. C’est un peu la panique, faut-il interdire toute sortie aux femmes ?

On retrouve toute l’équipe d’enquête, on commence à bien les connaître et chacun avec sa propre personnalité travaille durement pour trouver les coupables.

Le passé de certaines familles, les séquelles des maltraitances sur les enfants, laissent forcément des traces indélébiles.

Je continue directement avec Automne, je suis accro !

C’est un été comme on n’en a jamais connu à Linköping, qui provoque des incendies de forêt et plonge la ville dans la torpeur. Un matin, une adolescente choquée est retrouvée nue et ensanglantée dans un jardin d’enfant. Malin Fors mène l’enquête, mais plus que la chaleur, ce sont les mensonges des uns et les préjugés des autres qui rendent l’atmosphère intolérable…

Tagué:, , , ,

6 réflexions sur “Eté de Mons Kallentoft

  1. Alice Join 8 mai 2016 à 11 h 22 min Reply

    merci pour le conseil, je garde en mémoire

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 8 mai 2016 à 13 h 10 min Reply

    Sympa !

    Aimé par 1 personne

  3. […] Hiver et Eté, nous voici avec Malin Fors en […]

    J'aime

  4. […] des 4 saisons avec l’inspectrice Malin Fors à laquelle je me suis attachée après Hiver, Eté et […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

