Un lundi parmi tant d’autres : après moi

IMG_3083On se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, le thème proposé est ce qui restera après moi.

En premier forcément je pense à mes enfants, mes plus belles réussites 😉 Des jeunes hommes/garçons dont je suis très fière…

J’espère que les combats pour lesquels je me bats au quotidien porteront leurs fruits et que le monde (du travail) sera meilleur dans les années à venir… J’écris cela mais bon je ne vais pas mourir demain non plus… 😉

Ce qui restera plus sérieusement ce sont mes peintures, sculptures et « oeuvres » en tout genre…

Il y a quelques années à table, un de mes gars a demandé « Dis Maman, elles vaudront chères tes toiles quand tu seras morte ? » !!!  Oup’s !!! On a bien ri quand même…

Voilà, et vous que vous inspire le sujet ? Que restera t il de vous ?

Tagué:, , , , , , ,

13 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : après moi

  1. Alice Join 2 mai 2016 à 7 h 28 min Reply

    j’ignorais que tu créais, même si au final cela ne m’étonne pas car tu es une passionnée d’arts…
    non j’espère que l’on pourra échanger encore une bonne cnquantaine d’années 🙂

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 mai 2016 à 7 h 33 min Reply

      Cela fait 10 ans que je vais tous les mardis à un atelier de sculpture 😉 J’en parle sur ce blog rubrique atelier. Sinon je peins comme la toile en haut à droite de ce blog 😉

      J'aime

  2. Sophie Bazar 2 mai 2016 à 10 h 42 min Reply

    C’est génial d’être si créative ! et j’adore cette toile aux tons rouges !
    Belle semaine à toi

    Aimé par 1 personne

  3. Laurence 2 mai 2016 à 13 h 08 min Reply

    J’espère surtout laisser de bons souvenirs à ceux qui m’auront connu.
    Mais comme tu le sais, je suis extrêmement prétentieuse, alors comme je compte bien entrer réellement en résistance contre ce monde dégénéré, j’espère être assez active pour mériter une plaque de rue, peut-être une statue, nommer un collège .. Rien d’autre, finalement c’est peu de chose ! 😀

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 mai 2016 à 18 h 42 min Reply

      Je te le souhaite , pas facile car il y a au final peu de nom de rue féminin mais je crois en toi 🙂

      J'aime

  4. gggaelle 2 mai 2016 à 13 h 25 min Reply

    il restera mes livres je crois 😉

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 mai 2016 à 18 h 42 min Reply

      Tu écris ?

      J'aime

      • gggaelle 2 mai 2016 à 18 h 53 min

        euh non 😉 ceux de ma bibliotheque 😉 il restera mes recherche généalogiques aussi j espere que quelqu’un dans le futur sera curieux de nos ancetres comme je l ai été

        Aimé par 1 personne

  5. cathy 2 mai 2016 à 18 h 52 min Reply

    Des livres, pour embêter mon fils et le vent dans lequel mes cendres viendront vous embrasser.

    Aimé par 1 personne

  6. manika27 3 mai 2016 à 20 h 13 min Reply

    Comme Laurence j’espère qu’il restera de beaux souvenirs !!

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

