#366defiphoto – Semaine #18

Une semaine de vacances à la maison, en fait je n’aime pas trop, je n’ai pas l’impression d’être en vacances… Je travaille un peu, je cuisine, je fais les courses, la lessive, du rangement. Je lis aussi mais en me disant « il faudrait que je fasse ceci ou cela dans la maison »… Bref….

La semaine a quand même été agréable malgré le mauvais temps, la voici en image…

Dimanche 24 # Jour 115 : Journée à la campagne chez ma BelMaman, pas encore remise de mon Hanami, je regarde les arbres en fleurs 😉

Jour 115-16

Lundi 25 # Jour 116 : Mon cadeau de samedi pour faire des aquarelles, trop contente 🙂

Jour 116-16

Mardi 26 # Jour 117 : Journée à Meaux avec les garçons chez ma mère….

Jour 117-16

Mercredi 27 # Jour 118 : Rangement dans la partie « grenier » de la maison, mais je ne suis pas allée au bout, mon épaule n’était pas trop contente de mes efforts !

Jour 118-16

Jeudi 28 # Jour 119 : Grosse journée , visite de l’expo Klee à Beaubourg, un tour sous la canopée des halles puis manif militante et soirée à Nuit debout ! J’ai évité 2 fois de justesse les lacrymo !!!

Jour 119-16

Vendredi 29 # Jour 120 : Mon nouveau cadeau de mon amie Monette… Trop contente, pour les cartes c’est top…

Jour 120-16

Samedi 30 # Jour 121 : Performance de JL à Beaubourg, il ne se refuse rien 😉

Jour 121-16

Une semaine active et un dimanche qui s’annonce militant puisque la tradition pour moi est la manif plus que le muguet… 😉 Mais je vous souhaite quand même beaucoup de bonheur…

Si vous voulez me rejoindre je serai à 15h à Bastille près de mon camion avec le ballon coquelicot !

Tagué:, , , , , , , , ,

2 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #18

  1. Alice Join 1 mai 2016 à 17 h 32 min Reply

    bon 1er mai 🙂

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

