Carte postale # 224

IMG_2950Un petit voyage pour cette fin de semaine un peu trop fraîche à Paris ?

Merci pour cette carte.

Si vous trouvez d’où elle vient je vous propose une carte de Paul Klee, je suis allée voir l’expo, c’est superbe… Je vous en parle prochainement.

La semaine est passée vite, je n’ai rien fait de particulier pour des vacances mais bon…

Demain en début d’après midi JL participe à une performance de danse à et devant Beaubourg…. 😉 Et dimanche traditionnelle manif du 1er Mai, qui vient avec moi ?

Je vous souhaite un bon week-end.

Tagué:, , , ,

7 réflexions sur “Carte postale # 224

  1. Laurence 29 avril 2016 à 18 h 13 min Reply

    Pas trouvé … pffff. 😉

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 29 avril 2016 à 18 h 15 min Reply

    Je dirai ma citadelle de Blaye, ou st Martin de ré, bon week end 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. josse21 29 avril 2016 à 21 h 57 min Reply

    Si tu veux du soleil, je dirais la citadelle de Villefranche-sur-mer dans les Alpes- Maritimes.
    Bonne fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

  4. coco 30 avril 2016 à 2 h 21 min Reply

    avec les copines du boulot , on dit la rochelle, lisbonne , la croatie et narbonne , on voyage en grand ici bises coco et les copines

    J'aime

  5. Catherine 30 avril 2016 à 8 h 41 min Reply

    ma fille y est allée l’été dernier, je crois que c’est le fort de Peniche au Portugal, au Nord de Lisbonne
    bon week end

    Aimé par 1 personne

  6. cathy 30 avril 2016 à 12 h 39 min Reply

    Pas mieux que Catherine

    Aimé par 1 personne

  7. coco 1 mai 2016 à 1 h 07 min Reply

    ma copine coco ger croit qu il s’agit d un tableau ancien , elle en sait des choses bises coco

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

