Un lundi parmi tant d’autres : les autres couleurs

cheveuxOn se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, si je te dis « Couleur », tu penses à quoi ?

Je pense que l’on a déjà abordé le sujet plusieurs fois et que le rouge-orange reste ma couleur fétiche…

Comment détourner le sujet ? Couleur en fait je pense coiffeuse ! Je parle de couleur surtout pour mes cheveux !

Et j’ai tout tenté dans mes cheveux, du noir, du pourpre, du gris qui avait viré au vert, du presque blanc, et tous les dégradé de roux, voire rouge vif !  J’ai fait des mèches de toutes les couleurs aussi, une collègue me demandant si j’étais tombé dans un pot de peinture ! (sans rire !)

En ce moment mon délire c’est 2 couleurs, une pour la tête, l’autre pour les longueurs… J’aime bien 😉

Le photo amplifie un peu l’effet et malheureusement ça ne tient pas bien dans le temps mais je vais récidiver rapidement !

Et vous « couleur » vous fait penser à quoi ?

Tagué:, , , , ,

21 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : les autres couleurs

  1. labonoccaz 25 avril 2016 à 9 h 44 min Reply

    yeah 😉 tu as osé au moins 😉 moi j’ai une fois prêter ma tête à une petite pour son cap coiffure ou elle a bruni mes cheveux, impossible de me reconnaitre après, donc je resterais blonde lol même si en vieillissant je deviens chatain foncé, je ferais des mèches 😉
    bon le principal pour la petite : elle avait eu son cap ;)) des bisous

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 25 avril 2016 à 18 h 29 min Reply

      Cool, j’ai aussi prêté ma tête pour des essais quand j’étais plus jeune, au pire on refait une autre couleur ou on attend que ça parte (ou on coupe !!!) !
      Bonne fin de journée…

      J'aime

  2. Monette* 25 avril 2016 à 9 h 50 min Reply

    Tu crois qu’on peut changer de couleur préférée ? Avant, comme toi, j’aimais beaucoup le rouge, et maintenant je m’aperçois que le vert me plait de plus en plus en tout !
    Pour les cheveux, j’ai aussi tout testé : maintenant c’est nature 😉

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 25 avril 2016 à 18 h 30 min Reply

      Pour le moment je reste très rouge ! … Mais avant je ne m’habillais qu’en noir, j’ai évolué quand même 😉 Mais vert et rose c’est bô !

      J'aime

  3. Laurence 25 avril 2016 à 9 h 51 min Reply

    Je ne suis pas très couleur, mais j’ai acheté un jeté de canapé rouge, et mes dernières housses de couettes sont rayées de plusieurs couleurs. Les couleurs que je préfère sont celles qu’on trouve dehors, de préférence dans la nature, le printemps est une chouette saison pour ça, le vert est maintenant, à peu près partout, et les couleurs des fleurs animent ce décor … ❤
    Pour les cheveux, je passe ! 😉

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 25 avril 2016 à 18 h 31 min Reply

      J’aime bien aussi les couleurs des fleurs… genre coquelicot 😉

      J'aime

  4. gggaelle 25 avril 2016 à 10 h 09 min Reply

    ca me fait penser que je dois refaire la mienne, j ai trop de cheveux blancs 😉

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 25 avril 2016 à 18 h 31 min Reply

      J’ai pris rendez vous avec ma coiffeuse du coup 😉
      Tu n’es pas un peu jeune pour les cheveux blancs ?

      J'aime

      • gggaelle 25 avril 2016 à 18 h 42 min

        si mais j en ai pleiiiiiin je pense trop 😉 et comme je suis bien brune ça se voit bien ^^

        Aimé par 1 personne

  5. Catherine 25 avril 2016 à 10 h 10 min Reply

    avec l’âge (eh oui j’ai passé le cap de la cinquantaine), j’ai tendance à prendre des couleurs plus douces au grand étonnement de ma fille. Quand je mets un pull rouge maintenant, je trouve cela presque agressif. Pareil pour mes cheveux, je les teinte, mais la dernière fois la coiffeuse m’a fait un chatain tellement foncé que je ne me reconnais pas (et vivement que je retrouve des cheveux plus clairs)

    bonne semaine. je ne sais quel temps il fait à Paris, mais ici on ressort les doudounes

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 25 avril 2016 à 18 h 33 min Reply

      Plus je vieillis plus je m’habille en couleur, comme quoi !
      Pour les cheveux je me calmerai surement un jour… Si j’ai un beau gris je les laisserai naturel 😉
      Il fait trop froid à Paris 😦

      J'aime

  6. Coco 25 avril 2016 à 12 h 46 min Reply

    Le ciel bleu sans un seul nuage en Provence me plaît assez. Bien

    Aimé par 1 personne

  7. manika27 25 avril 2016 à 17 h 49 min Reply

    Je pense plutôt vêtement et en bleu et orange … mais je me met à porter un pue toutes les couleurs. pour les cheveux je suis fan du roux poil de carotte !

    Aimé par 1 personne

  8. Valérie de WonderMômes 28 avril 2016 à 10 h 56 min Reply

    Waouh !

    Aimé par 1 personne

  9. cathy 30 avril 2016 à 12 h 45 min Reply

    Couleur : peinture ! joie ! Energie !

    Aimé par 1 personne

  10. Alice Join 1 mai 2016 à 17 h 30 min Reply

    c’est fou d’oser comme ça !
    moi je suis tellement indécise que ce serait impossible de choisir; cela reste mèches blondes et le blanc arrive en force !!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 mai 2016 à 22 h 27 min Reply

      J’ai commencé à colorer mes cheveux à 18 ans , je n’ai jamais arrêté en ayant tout essayé, ça aide !

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

