Carte postale # 223 – Le résultat

IMG_2692C’était assez simple 😉 Merci de vos réponses.

Moustiers-Sainte-Marie est située dans le département des Alpes-de-Haute-Provence en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Blotti contre un escarpement rocheux, Moustiers est souvent comparé à une crèche avec son étoile suspendue dans le vide. La commune fait partie des plus beaux villages de France, des Villages et cités de caractère et du Parc naturel régional du Verdon.

Bravo Gaëlle qui a été la plus rapide, mais aussi Laurence, Anne et Josse. Merci également Catherine. Et merci Coco pour la carte 🙂

Beaucoup de « campagne » pour moi ce week-end, je suis fatiguée 😉 Je vous souhaite une belle soirée….

Tagué:, , , , ,

7 réflexions sur “Carte postale # 223 – Le résultat

  1. gggaelle 24 avril 2016 à 22 h 25 min Reply

    Ah chouette 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. coco 25 avril 2016 à 9 h 13 min Reply

    les copines du vendredi sont trop fortes ,je pensais que cela serait un peu Plus difficile a trouver , je vais reflechir a d autres envois bises coco
    profites bien de ta semaine de repos
    on m a conseille le film rosalie blum ,a voir

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 25 avril 2016 à 18 h 26 min Reply

      J’ai eu des avis mitigés sur Rosalie… 😉 Merci de tes envois… 😉

      J'aime

  3. manika27 25 avril 2016 à 17 h 57 min Reply

    C’est une région que je connais peu ! merci et bonne semaine ;-))

    Aimé par 1 personne

  4. manika27 25 avril 2016 à 18 h 54 min Reply

    Si je pars demain fin d’après midi jusqu’à dimanche !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

