#366defiphoto – Semaine #17

Une semaine de congrès sous le signe du japon 😉

Une semaine assez dense, j’ai vu un spectacle et des ami-e-s, j’ai lu, et puis j’ai regardé la télé cherchant les hommages à Prince… J’suis triste….

Je reprends en image.

Dimanche 17 # Jour 108 : Journée lecture mais j’ai fait une pause au Parc des Lilas de Vitry et je ne savais pas qu’il y a des animaux…. 🙂

Jour 108-16

Lundi 18 # Jour 109 : Dîner parisien avec les Maries…

Jour 109-16

Mardi 19 # Jour 110 : Invitation au théâtre pour Huis Clos, très bien.

Jour 110-16

Mercredi 20 # Jour 111 : Cadeau origami pour la Paix en direct du Japon…

Jour 111-16

Jeudi 21 # Jour 112 : Courses en prévision de mon pique-nique de samedi … Mauvaise nouvelle : toutes mes pensées pour Prince….

Jour 112-16

Vendredi 22 # Jour 113 : Balade parisienne sous un ciel couvert…

Jour 113-16

Samedi 23 # Jour 114 : Hanami au parc de Sceaux… Chouette idée, belle journée… C’est superbe.

Jour 114-16

Une semaine riche, j’essaie de rester zen grâce à tout ce japon dans ma semaine…

Je suis en vacances, visites familiales, envie d’expo, manif peut être…. Programme léger 😉 Il faudrait que je fasse du rangement dans ma maison !!! Motivée !

Je vous souhaite un bon dimanche. Résultat du jeu Carte Postale dans la soirée…

Tagué:, , , , , , , ,

9 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #17

  1. Alice Join 24 avril 2016 à 9 h 15 min Reply

    Quel programme !
    Ils sont beaux ces origamis colorés
    Bonne semaine de vacances alors !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 24 avril 2016 à 20 h 55 min Reply

      Ils viennent du japon pour célébrer la paix… 🙂
      Je vais te lire et à demain 😉

      J'aime

  2. gggaelle 24 avril 2016 à 10 h 24 min Reply

    Bon dimanche !

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 24 avril 2016 à 11 h 38 min Reply

    Profites de ta semaine … ce sera une pause pour moi … active mais non connectée !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 24 avril 2016 à 20 h 56 min Reply

      Je vais essayer de faire une pause mais pas de net 😉

      J'aime

  4. Sophie 24 avril 2016 à 14 h 05 min Reply

    Toujours aussi chargées tes semaines ! J’adore le cerisier japonais (?) De la dernière photo 😊
    Bonne semaine

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

