Carte postale # 223

IMG_2693Une carte un peu endommagée par les machines de la Poste mais j’ai essayé d’effacer les traces 😉

Cela ne va pas vous empêcher de trouver d’où elle vient. Je remercie l’amie qui me l’a envoyée récemment 🙂

J’espère un jour pourvoir découvrir cette belle région.

Je suis en vacances 🙂

Demain avec des amies on doit faire Hanami… Croisons les doigts pour arrêter la pluie 😉 … Si vous avez envie que l’on se voit la semaine prochaine, dites moi…

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Tagué:, , ,

7 réflexions sur “Carte postale # 223

  1. gggaelle 22 avril 2016 à 18 h 11 min Reply

    Je crois que j ai reconnu moustiers sainte marie 🙂 c est quoi faire hanami ?

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 22 avril 2016 à 18 h 12 min Reply

    Sinon je viens juste de recevoir ta carte manga, tamponnée le 29 mars hemhem ils étaient partis en vacances a la poste ? 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Laurence 22 avril 2016 à 21 h 05 min Reply

    J’ai toujours eu envie d’y aller, pour les faïenceries, mais je crois qu’il y a beaucoup plus à y voir !!! Je suis passée plusieurs fois pas loin, je crois que la prochaine fois que je vais voir ma grande, et ma boulette, en rentrant j’y passerai, avant d’aller faire la bise à Eliane. Ou l’inverse … …

    Aimé par 1 personne

  4. Catherine 23 avril 2016 à 15 h 00 min Reply

    je ne connais pas du tout Moustiers mais ta carte donne envie d’y aller.
    bon week end

    Aimé par 1 personne

  5. Anne 23 avril 2016 à 18 h 13 min Reply

    nous y sommes allés il y a plus de 15 ans… des vacances près du lac de Ste Croix. J’avais acheté une urne en raku… je viens de casser le bouchon récemment 😥 mais voilà si j’avais été plus rapide j’aurai trouvé cette fois ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. josse21 24 avril 2016 à 9 h 45 min Reply

    J’arrive…trop tard.
    Bon dimanche

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

