#366defiphoto – Semaine #16

Une semaine pas très agréable suite aux soins pour mon épaule qui m’ont fait bien souffrir mais ce matin disons que je n’ai pas plus mal qu’avant et selon le médecin c’est normal, il faut attendre au moins un mois pour que tout « s’évacue » !

Une semaine un peu grise pour les photos ! …

Dimanche 10 # Jour 101 : Marche tranquille avec une amie à la Plage Bleue… Profitons des rayons de soleil 🙂

Jour 101-16

Lundi 11 # Jour 102 : Le soleil n’est pas revenu, journée toute grise et mouillée ! C’est lundi, c’est moins grave !

Jour 102-16

Mardi 12 # Jour 103 : Ponction trituration lavage du tendon calcifié de mon épaule… Mais rien de cassé ! Merci de vos messages….

Jour 102-16

Mercredi 13 # Jour 104 : Besoin de calmant et de douceur…. Merci les filles.

Jour 103-16

Jeudi 14 # Jour 105 : Envie d’être un chat, pas facile d’être au top avec un seul bras !

Jour 104-16

Vendredi 15 # Jour 106 : Ca va mieux mais pas trop le moral, j’imagine mes futures tomates cerises 😉

Jour 105-16

Samedi 16 # Jour 107 : Journée lecture +++ Pause clin d’oeil Hanami sous mon poirier…

Jour 106-16

Comme je vous le disais une semaine au ralenti… Melvil est en vacances et il s’est inscrit au programme de révision de son lycée pour cette semaine 🙂 Moi je serai en congés la semaine suivante…

Semaine calme à venir certainement, mes petits camarades seront à Marseille !!!

Je vous souhaite un bon dimanche…

Tagué:, , , , , ,

8 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #16

  1. gggaelle 17 avril 2016 à 10 h 58 min Reply

    Bon dimanche

    Aimé par 1 personne

  2. isatagada 17 avril 2016 à 11 h 12 min Reply

    Oh je suis contente pour Melvil !!!!
    Je t’embrasse bien fort 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Alice Join 18 avril 2016 à 22 h 07 min Reply

    ha oui j’ai entendu Marseille
    Zut j’ai loupé pour ton épaule
    alors repos et lecture! et je suis certaine que tu as de quoi faire 😉

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 19 avril 2016 à 7 h 41 min Reply

      Pas trop de repos encore mais j’essaie d’être raisonnable 😉

      J'aime

  4. manika27 19 avril 2016 à 14 h 35 min Reply

    Dernière ligne droite pour ton films, croisons les doigts si ça vient de lui c’est que la motivation et l’envie sont là !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 19 avril 2016 à 22 h 50 min Reply

      J’en suis aux cierges à l’église mais chut 😉 !!!

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

