Un lundi parmi tant d’autres : fringue fétiche

P1270859On se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, on parle de la pièce de ta garde-robe que tu porterais même trouée, même feutrée, même en lambeaux ?

Alors je suis plutôt du genre belles fringues que je garde des années plutôt que pas chères mais qui ne passent pas 3 lavages !

Je suis ma mode, donc je n’ai rien de démodé !

Et ce gilet et bien je l’ai depuis presque 30 ans !!! J’ai pris la photo sous un bon angle pour lui car les coudes et le bord des manches sont bien élimés…

Mais c’est mon doudou du soir dans mon lit pour lire s’il ne fait pas trop chaud et même parfois dans la journée !!! C’est ma petite laine comme disait ma grand-mère 🙂

Et vous, votre fringue fétiche, elle ressemble à quoi ?

Tagué:, , , , ,

12 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : fringue fétiche

  1. gggaelle 11 avril 2016 à 9 h 09 min Reply

    j en ai pas vraiment

    Aimé par 1 personne

  2. Laurence 11 avril 2016 à 12 h 09 min Reply

    Je crois bien que c’est le gilet que tu portais la première fois que je t’ai vue …
    Mes doudous à moi, je ne peux vraiment plus les porter en dehors de mon lit, alors j’ai 6 ou 7 marinières pyjamas, j’arrête pas de me dire qu’il faudrait que je m’en re-trouve de plus neuves, parce qu’elles ne vont pas tarder à devenir juste de vieux chiffons (enfin un usage recyclé au moins) … 😀

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 12 avril 2016 à 21 h 18 min Reply

      C’est possible je l’avais avant de rencontrer JL ! Idée cadeau la marinière alors 😉

      J'aime

  3. Sophie Bazar 11 avril 2016 à 17 h 10 min Reply

    30 ans ! wouahhou y a pas à dire il fut un temps où les vêtements duraient bien plus que maintenant !
    Une très belle semaine à toi !

    Aimé par 1 personne

  4. Anne 12 avril 2016 à 8 h 48 min Reply

    Une sorte de robe sans manche fermée par des pressions devant achetée en 1983 et qui vient à la plage avec moi depuis 1983… une veste noire avec un noeud dans le dos que je trimballe d’armoire en armoire depuis 1985, une tunique de soirée que je n’ai mise qu’une fois depuis 1989 mais que je garderai toujours et un pantalon que je mets encore fréquemment qui date de 1999, finalement je traine beaucoup de vieilles fringues 😉

    Aimé par 1 personne

  5. cathy 12 avril 2016 à 10 h 20 min Reply

    Mais…. c’est bleu ? ! Je n’ai rien de vieux et pas de doudou vu que depuis 25 ans j’ai porté du 36 au 52 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. manika27 12 avril 2016 à 23 h 42 min Reply

    J’ai un châle un peu élimé que je porte aussi le soir à la maison et que je trouve un peu vieillot mais que je ne peux pas me résoudre à donner

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

