Défi #365CP – Semaine 14

CP95-16Une semaine Manga.

Cartes envoyées à mes cops de jeux fb en priorité..

Ce sont des cartes « collector » 😉 vendues avec le nouvel épisode de Fairy Tail que mes garçons lisent avec intérêt.

La semaine prochaine ce sera cartes reçues pour changer et vous remercier.

Une semaine chargée de rebondissement pour mon fils en Allemagne qui finalement reste à Potsdam… Je croise les doigts que le reste de son séjour se déroule dans le calme et je lui fais une bise, je sais qu’il passe lire nos aventures maintenant 🙂

Je vous propose également d’aller visiter Gaëlle et Manika qui participent à ce chouette défi quotidien.

Je vous souhaite une belle semaine postale …

CP92-16 CP93-16 CP96-16 CP91-16 CP94-16 CP97-16

 

 

Tagué:, , , ,

7 réflexions sur “Défi #365CP – Semaine 14

  1. Monette* 7 avril 2016 à 9 h 38 min Reply

    Hé ! coucou Fiston de toi ! 😀

    Aimé par 1 personne

    • Audran 7 avril 2016 à 13 h 36 min Reply

      Hé ! coucou Ami de maman ! 😀

      Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 avril 2016 à 21 h 43 min Reply

      Merci de vos visites, amie Monette et fiston Audran… Bises

      J'aime

  2. manika27 7 avril 2016 à 14 h 05 min Reply

    Et encore elles ne sont pas toutes là tes cartes manga. En tout cas merci à tes gars ils ont fait des heureux.

    Aimé par 1 personne

  3. coco 7 avril 2016 à 17 h 31 min Reply

    merci pour cette Serie ,sympa bises coco

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

