#defilivres Mars 2016 – Derniers jours du mois…

Voici les derniers jours de ce chouette défi. Nous étions sur le groupe FB plus de 70 et les propositions et les échanges ont été très nombreux.

J’ai une super liste de « livres à lire » et à acheter du coup ! Je vais aller à la bibliothèque aussi je crois…. Et j’attends le salon du livre de poche de St Maur en juin pour mes 1er achats.

Pour finir je vous ai parlé de :

Jour 29 : Un livre que tu as commencé mais jamais terminé
Je ne vous le conseille pas ! Mais je sais que certaines ont aimé.

defi 29

Jour 30 : Un livre comportant de la magie dans l’histoire
Je voulais mettre un manga, c’était le jour idéal, mes garçons sont passionnés 🙂

defi 30

Jour 31 : Un livre que tu pourrais relire
Le livre que je vous conseille puisqu’il a fallu faire un choix. Je ne relis pas souvent mais celui là je pourrais (si tant de nouveaux ne m’attendaient pas !)

defi 31

Jour cadeau : Votre meilleur souvenir de lecture
Avec les copines comme nous étions le 1er avril nous avons voulu faire une blague mais flop total. Nous avons inventé nos livres mais ils ont l’air trop vrai, personne n’a rien dit !!!!
Chercher l’auteur sur gogole… c’était ma petite surprise 😉

defi +

Ce rendez vous s’achève, on se retrouvera l’année prochaine 😉 C’était vraiment chouette.

Merci Cathy, Cerysette, Monette, Laurence, Anne, Patrick, Eva, Jean Marc, Manika, Gaëlle, Delia, Nath’ Font, Valérie, Ildikoo, Cécile, Christian, Claire, Anne, une mention spéciale à Luc, une pensée pour Rad… et tous les autres…  Vous allez me manquer…  On peut s’envoyer des cartes postales… Ok je sors !

Et bonnes lectures à toutes et tous…

Tagué:, , , , ,

11 réflexions sur “#defilivres Mars 2016 – Derniers jours du mois…

  1. gggaelle 2 avril 2016 à 9 h 34 min Reply

    Oh j avais même pas vu le poisson d avril. Hihi

    Aimé par 1 personne

  2. Monette* 2 avril 2016 à 9 h 48 min Reply

    quelle bande de petites farceuses ! 😉

    Aimé par 1 personne

  3. cathy 2 avril 2016 à 11 h 24 min Reply

    Jamais je n’aurais imaginé un tel succès ! C’était super de partager autant de plaisir .

    Aimé par 1 personne

  4. manika27 2 avril 2016 à 12 h 07 min Reply

    Oui c’était très chouette … j’avoue je trouvais quand même cette couverture bizarre pour le meilleur souvenir de lecture mais je n’épluchais pas non plus toutes les publications vous auriez pu vous amusez aussi avec ça http://www.omerpesquer.info/untitre/, on aurait sans doute réagi !!

    Aimé par 1 personne

  5. manika27 2 avril 2016 à 13 h 39 min Reply

    Mais ce ne sont pas vos noms !!

    Aimé par 1 personne

  6. […] semaine finalement passée vite… On a terminé le #DefiLivres, c’était vraiment […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

