Défi #365CP – Semaine 13

CP89-16Cette semaine des cartes reçues et des cartes envoyées ! Pas de thème…
Je recommence demain car j’ai fait une petite série ce week end !

Monette m’a envoyée un joli puzzle difficile 😉 Tu as trouvé où la carte pré-découpée ?

Et puis j’ai reçu une carte de Pâques, une Bécassine 😉 Paris et le bout du monde…

Les vieilles dames en noir et blanc sont trop drôles…

Aujourd’hui je vais manifester, le soleil n’est pas là pour le moment mais j’espère que l’on sera nombreux…

J’en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Anne qui participe à nos échanges de cartes postales…

Et puis il manque encore quelques détails mais Audran devrait rester à Berlin pour 2 mois 🙂 On continue de croiser les doigts…

Je vous propose également d’aller visiter Gaëlle et Manika qui participent à ce chouette défi quotidien.

Je vous souhaite une belle semaine postale …

CP86-16 CP87-16 CP84-16 CP90-16 CP85-16 CP88-16

 

 

 

Tagué:, , , , ,

10 réflexions sur “Défi #365CP – Semaine 13

  1. coco 31 mars 2016 à 8 h 07 min Reply

    merci pour tes cartes postales recues ,Celle 2 eme vie m a fait bien sourire
    pour ma Part, je suis en retard pour l envoi de cp ,bises coco

    Aimé par 1 personne

  2. josse21 31 mars 2016 à 9 h 48 min Reply

    Originales tes cartes, j’aime beaucoup Bécassine.
    Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

  3. Monette* 31 mars 2016 à 10 h 10 min Reply

    je ne m’en souviens plus ! j’ai ça dans mon bazar de loisirs créatifs ah ah !

    Aimé par 1 personne

  4. manika27 31 mars 2016 à 13 h 38 min Reply

    Je vais de ce pas faire mon post … avec le lundi de Pâques je suis complètement décalée moi !!

    Aimé par 1 personne

  5. gggaelle 31 mars 2016 à 14 h 16 min Reply

    bécassine c est ma chouchoute ^^ eh dis donc c est chouette un séjour à berlin, mais du coup il lui faut une autre famille d accueil ? je comprends que tu sois stressée ! sinon pour les cartes puzzles, j en ai eu qd j etais petite fallait les personnaliser mais y avais pas de contour, tu dois pouvoir en trouver sur le net ; ) pfiou je t ai écrit un roman aujourd’hui 😉

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

