#defilivres Mars 2016 – Semaine 4

Il ne reste plus que quelques jours pour ce défi…. Nous avons ajouté une journée pour finir en beauté sur le thème « Votre meilleur souvenir de lecture ». C’est super difficile !

Revenons sur la semaine passée :

Jour 22 : Un livre paru l’année de ta naissance
J’ai cherché sans trouver un roman et donc je n’ai pas lu celui ci… Je n’ai pas pensé au BD ou livre pour enfants qui auraient mieux convenu !

defi 22

Jour 23 : Une trilogie
Je voulais vous parler de Pierre Lemaitre, davantage connu depuis son prix Goncourt mais excellent aussi pour les polars…

defi 23

Jour 24 : Un livre de ton enfance
J’ai commencé à lire très tôt, Oui-oui, Fantômette, le club des 5, Alice… Que de chouettes souvenirs.

defi 24

Jour 25 :Un livre dont l’histoire se passe dans le futur
Ce livre est effroyablement difficile mais on ne peut le lâcher avant la fin… J’en ai encore des frissons…

defi 25

Jour 26 : Un livre comportant une couleur dans le titre
Je détourne le jeu avec ce livre d’une belle exposition… Le noir la couleur de Soulages 😉

defi 26

Jour 27 : Un livre qui t’appartient mais que tu n’as pas lu
J’ai lu de nombreux Murakami mais pas encore celui là… J’attends d’avoir vraiment le temps…

defi27

Jour 28 : Un livre dont l’histoire se passe durant Noël
Je ne me souviens plus bien mais le thème n’est pas facile… 😉

defi28

Une belle semaine encore, ma liste de lecture à venir s’allonge encore …

Profitons des quelques jours qui nous restent… Et on reprendra en mars 2017 , le temps de tout lire 😉

Tagué:, , , , , , , ,

4 réflexions sur “#defilivres Mars 2016 – Semaine 4

  1. manika27 29 mars 2016 à 13 h 10 min Reply

    Un beau défi … Assez d’accord avec toi Murakami demande de prendre son temps !

    J'aime

    • mhf le blog 29 mars 2016 à 18 h 18 min Reply

      C’est sympa effectivement et ça donne plein d’idées 😉

      J'aime

  2. Le Journal de Chrys 29 mars 2016 à 18 h 12 min Reply

    Ben dis donc!!! Sacré défi que je n’aurais pas pu tenir! C’est sûr!

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

