Carte postale # 219

P1270760Comme une envie de voyage cette semaine, vous venez avec moi ? Mais où partons nous ?

Totale découverte pour moi 😉

J’espère que vous avez passé une bonne semaine.

Pour moi c’est un peu compliqué, le séjour de mon fils en Allemagne est plein de rebondissements et ce n’est pas rassurant pour sa maman même si elle est cool 😉

J’espère simplement qu’il va pouvoir rester jusqu’en juillet comme prévu puisque c’est ce qu’il souhaite.

Demain c’est la week-end de Pâques et je n’ai rien prévu, si je pouvais dormir un peu ce serait pas mal !

Et vous des projets ?

Tagué:, , ,

5 réflexions sur “Carte postale # 219

  1. manika27 25 mars 2016 à 17 h 37 min Reply

    Ha mince voilà plusieurs fois que tu fais allusion à ta vie un peu compliquée en ce moment… j’espère que tout va rentrer dans l’ordre… pour le voyage je te suis : la carte me plait même si je ne sais pas où c’est .

    Aimé par 1 personne

  2. Laurence 25 mars 2016 à 20 h 01 min Reply

    Jolie carte ! 😉
    Allé, ça va aller ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Sév 26 mars 2016 à 8 h 45 min Reply

    Coucou !
    Ça ressemble au Canada, n’est-ce pas ?? 🙂 Je vais rester classique : Montréal, Ottawa, Toronto ?
    J’espère que ton fiston va pouvoir profiter de son séjour outre-Rhin jusqu’au bout !
    Journée tournoi pour nos deux garçons aujourd’hui, avec espoir de médailles pour eux + papa à la table de marque + maman qui participe en tant que cuisinière et supportrice 🙂
    Bon repos (c’est fait pour ça aussi les jours fériés, en tant qu’alsaciens-mosellans, nous étions déjà fériés hier… gnark gnark)

    Aimé par 1 personne

  4. Coco 26 mars 2016 à 9 h 49 min Reply

    Avec ces gratte ciels ,ma bonne dame c est les states a ne pas en douter bises coco

    Aimé par 1 personne

  5. gggaelle 26 mars 2016 à 22 h 43 min Reply

    je pense au canada aussi 😉 par contre je ne connais pas bcp de villes 😉 toronto, alberta, montreal ? bon courage à toi dans ces moments pas faciles

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

