Défi #365CP – Semaine 12

CP83-16Je pensais vous proposer une semaine N&B et puis j’ai eu envie/besoin de dire à mes ami-e-s belges que je pense à eux dans ces moments si difficiles….

Ces évènements sont si violents que je suis comme anesthésiée 😦

En parallèle, ce n’est pas la grande forme à la maison, il y a des moments où être Maman est si compliqué.

Espérons que le printemps et le soleil nous redonnent le moral… J’espère que vous allez bien quand même.

Je vous propose d’aller visiter Gaëlle et Manika qui participent également à ce chouette défi quotidien qui nous permet de partager des sourires.

Je vous souhaite une belle semaine postale …

CP82-16 CP77-16 CP78-16 CP81-16 CP80-16 CP79-16

Tagué:, , , , ,

11 réflexions sur “Défi #365CP – Semaine 12

  1. coco 24 mars 2016 à 8 h 21 min Reply

    du courage pour la maman que tu es ,croire que demain sera toujours meilleur , je l applique pour moi
    merci pour ces cartes ,les enfants qui escaladent la bal j adore
    merci pour ces echanges bises coco

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 25 mars 2016 à 18 h 40 min Reply

      Contente de te faire plaisir… Merci à toi également

      J'aime

  2. manika27 24 mars 2016 à 10 h 10 min Reply

    Alors que tu as envie de noir et Blanc je mise sur la couleur … toutes ces couleurs de l’amitié réelle ou virtuelle qui nous porte ! Courage ma Belle

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 25 mars 2016 à 18 h 41 min Reply

      Je vais passer chez toi… Pas eu le temps encore 😉 Merci des partages

      J'aime

  3. cathy 24 mars 2016 à 10 h 35 min Reply

    Plein de sourires et plein de bisous

    Aimé par 1 personne

  4. gggaelle 24 mars 2016 à 14 h 25 min Reply

    eh oui être maman…. bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 25 mars 2016 à 18 h 44 min Reply

      Profite qu’ils sont petits 😉

      Aimé par 1 personne

      • gggaelle 26 mars 2016 à 22 h 44 min

        moui mais ils commencent à etre un peu trop grands, deja les papiers d inscription pour le college pfiouuu

        Aimé par 1 personne

  5. Catherine 24 mars 2016 à 22 h 24 min Reply

    La nuit n’est jamais complète.
    Il y a toujours puisque je le dis,
    Puisque je l’affirme,
    Au bout du chagrin,
    une fenêtre ouverte,
    une fenêtre éclairée.
    Il y a toujours un rêve qui veille,
    désir à combler,
    faim à satisfaire,
    un cœur généreux,
    une main tendue,
    une main ouverte,
    des yeux attentifs,
    une vie : la vie à se partager.

    Paul Éluard

    De tout coeur avec toi…

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

