Carte postale # 218 – Le résultat

P1270642Excusez moi pour le retard mais j’ai fait un puzzle…. Et quand je commence je ne peux plus m’arrêter avant d’avoir fini… Je dois être un peu monomaniaque, j’en parlerai à mon psy…

Bref, il s’agissait de Colleville Montgomery Plage en Normandie, ma Normandie… J’y ai vécu toutes mes vacances d’ado et le temps de mes études à Caen… On voit ma maison au fond près de la plage… Souvenir et nostalgie…

De mon temps il n’y avait pas les mobil-home !

Bravo Emmanuelle, merci de ta visite, si tu me donnes ton adresse postale, je t’envoie une carte 😉 Tu habites toujours à Caen ?

Merci Gaëlle, Coco, Catherine, Josse, Sev, Laurence… En voyant la mer chez moi, il faut penser Normandie 🙂

J’ai passé mon week-end à faire un puzzle de 1000 pièces pas facile… Je suis toute zen… 🙂

Bonne soirée

Tagué:, , , , ,

4 réflexions sur “Carte postale # 218 – Le résultat

  1. Morin Emmanuelle 21 mars 2016 à 6 h 45 min Reply

    Bonjour Marie Helene
    C était facile pour moi mais je n ai pas pu m’en empêcher.
    Je suis ton blog quotidiennement et il est très interressant.
    J habite toujours la region caennaise et je travaille sur Bayeux.
    Bonne journée bonne semaine
    Emmanuelle

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 21 mars 2016 à 7 h 19 min Reply

      C’est le jeu 🙂 Tu peux m’envoyer ton adresse ? Merci

      J'aime

  2. Catherine 21 mars 2016 à 8 h 53 min Reply

    mais pourquoi les maisons normandes ressemblent aux maisons bretonnes? 😉
    moi qui croyais qu’en Normandie, toutes les maisons étaient à colombages avec un toit de chaume…
    bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 21 mars 2016 à 22 h 30 min Reply

      Dans la campagne du pays d’Auge mais pas trop en bord de mer 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

