#366defiphoto – Semaine #12

Une semaine assez chargée et enrichissante…

Nous continuons en parallèle le #DefiLivres et où vais je trouver le temps de lire tous les titres que je note !

Ma semaine en image :

Dimanche 13 # Jour 73 : Pendant que mes hommes regardent du hand/rugby, je vais au ciné de ma ville voir La vache, j’ai passé un excellent moment …

Jour 73-16

Lundi 14 # Jour 74 : Un article dans le journal La Terrasse sur le stage de JL et le projet Dancing Museums

Jour 74-16

Mardi 15 # Jour 75 : Retour à l’atelier et fin de mon travail de Boite d’ombre

Jour 75-16

Mercredi 16 # Jour 76 : Une course à faire à la librairie et malgré le défi, je n’ai rien acheté pour moi !

Jour 76-16

Jeudi 17 # Jour 77 : Réunion raccourcie pour aller à la manif : République, Bastille, Place d’Italie sous le soleil et avec du monde 🙂 Soirée danse à Chaillot, très bien…

Jour 77-16

Vendredi 18 # Jour 78 : Soirée danse au Louvre pour la performance du projet amateur suivi par JL. Original…

Jour 78-16

Samedi 19 # Jour 79 : Journée puzzle et je n’ai pas fini, plus difficile qu’il n’y parait ! J’y retourne…

Jour 79-16

 

Une semaine active qui est passée à toute vitesse, de bons moments aussi avec des ami-e-s et ça c’est vraiment le plus agréable…

Je vous souhaite une belle journée… Puzzle, je ne suis là pour personne 😉 C’est fou l’effet que ça me fait un puzzle, cela me vide la tête, je ne vois pas le temps passer et je n’ai pas envie de m’arrêter avant la fin !

Tagué:, , , , , , , , , , ,

10 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #12

  1. Monette* 20 mars 2016 à 9 h 50 min Reply

    Tu me donnes envie d’essayer d’en refaire (du puzzle) Il faut que je vois si c’est compatible avec le chat 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 20 mars 2016 à 10 h 01 min Reply

    ca me fait le meme effet avc le point de croix ! mais j ai de moins en moins le temps de m y mettre pffff

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 20 mars 2016 à 17 h 27 min Reply

    C’est bien d’avoir ce genre de passion qui vide la tête ! moi c’est le scrap mais j’aime bien un puzzle de temps en temps !

    Aimé par 1 personne

  4. Sophie 20 mars 2016 à 18 h 27 min Reply

    Impressionnant ce puzzle. Je pense que je n’aurai pas la patience.
    Ça me dirait bien d’aller voir la vache !
    Belle semaine

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 20 mars 2016 à 21 h 53 min Reply

      C’est vraiment relaxant… On peut commencer plus petit 😉

      J'aime

  5. josse21 20 mars 2016 à 19 h 43 min Reply

    J’admire ta patience pour le puzzle.
    Bonne semaine

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

