Carte postale # 218

P1270643J’ai retrouvé cette carte dans mes archives et j’ai envie de la partager avec vous…

C’est au bord de la mer 😉

Il y a une petite histoire et je vous en parlerai dimanche.

J’espère que vous allez bien. Ce soir nous allons voir JL au Musée du Louvre dans le cadre de son projet Dancing Museums et samedi j’ai prévu de faire un puzzle 😉 Peut être un ciné aussi dès que je l’aurai terminé.

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé…

Tagué:, , , ,

9 réflexions sur “Carte postale # 218

  1. Morin Emmanuelle 18 mars 2016 à 18 h 21 min Reply

    J ai reconnu….

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 18 mars 2016 à 18 h 55 min Reply

    je pense à gruissan dans le sud de la france, j’ai vu un reportage de cuisine et y avait un village qui y ressemble à ta carte, on le surnomme la ville aux 1000 bungalow ou un truc comme ca

    Aimé par 1 personne

  3. gggaelle 18 mars 2016 à 19 h 00 min Reply

    suis en train de me dire que ca doit pas etre ca du touuuuuut 😉

    Aimé par 1 personne

  4. coco 19 mars 2016 à 9 h 10 min Reply

    je pense a la hollande et mon mari me dit la vendee qui a raison ? bises coco

    Aimé par 1 personne

  5. Catherine 19 mars 2016 à 9 h 18 min Reply

    moi je pencherai pour la Bretagne,au vu des maisons blanches et de leurs toits en ardoise. mais sinon les bungalows sont partout pareil et ça ne m’aide pas 😦
    bon week end !

    Aimé par 1 personne

  6. josse21 19 mars 2016 à 15 h 57 min Reply

    Peut-être la faute sur mer…mais là c’est une « grande » histoire.
    Bonne fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

  7. Sév 19 mars 2016 à 19 h 24 min Reply

    Hello !!
    Pour moi, ça ne ressemble pas à la Bretagne… mais je ne vois pas plus…

    Aimé par 1 personne

  8. Sév 19 mars 2016 à 19 h 38 min Reply

    Côte Atlantique style Loire-Atlantique, Vendée ou Charente-Maritime ?
    Fait pô beau chez nous alors qu’hier c’était presque l’été 😦

    Aimé par 1 personne

  9. Laurence 19 mars 2016 à 20 h 18 min Reply

    Truc sur mer, son camping tout confort, à 500m de la plage, en face d’Intermarché !
    Le coin rêvé pour mes vacances, vivement lundi que je connaisse ma prochaine destination … 😀
    Je pense à une station balnéaire des Pyrénées Orientales ?

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

