Défi #365CP – Semaine 11

CP72-16Quelques cartes de Potsdam où tout se passe bien pour mon grand garçon 😉

Et puis des cartes reçues, merci les copines.

Merci Isa les cartes postales c’est vraiment du soleil toute l’année, y’ pas besoin d’être en vacances !…

Merci Séverine, Cerysette, Cathy et Monette…. Je sais il y a une intruse, mais j’ai envie !

Je vous propose d’aller visiter Gaëlle et Manika qui participent également à ce chouette défi quotidien.

Envoyez des cartes, c’est un plaisir qui se partage… (et vous pouvez nous rejoindre aussi)

Je vous souhaite une belle semaine postale …

CP74-16 CP73-16 CP76-16 CP75-16 CP70-16 CP71-16

Tagué:, , , , , ,

3 réflexions sur “Défi #365CP – Semaine 11

  1. manika27 17 mars 2016 à 10 h 11 min Reply

    Merci pour ce beau défi … je vais chercher mon courrier avec impatience maintenant chaque jour !

    J'aime

  2. gggaelle 17 mars 2016 à 14 h 55 min Reply

    merci pour ce défi, c est tellement bon de se faire des petits plaisirs =)

    Aimé par 1 personne

  3. mhf le blog 19 mars 2016 à 10 h 28 min Reply

    Merci à vous les filles… 🙂

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

